Aller au contenu

[Réflexion] XTREME LIMIT MAGICIEN


DA VIKEN

Recommended Posts

personnelement je ne vois pas le probleme non plus, le vice sexuel est humain et je pense que je m'ammuserais bien a ce genre de spectacle :/ .

c'est un spectacle ou tout le monde est au courant (et consentant), melangeant sexe et magie, je doit dire que cela m'intrigue, et je pense qu'il faut etre fort pour arriver a intaurer un bonne embiance dans ce genre de representation.

je comprend bien sur que cela choque certains, mais comme je le dit souvent : "tant qu'il y aura des acheteurs il y aura des vendeurs".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

pour moi, c'est pas l'image que devrait donner un magicien, c'est une question d'éthique, mais comme vous le dites si bien, il y un public pour ça, tout comme il y aurait certainement un public pour un magicien SS faisant disparaître des étoile jaune, tout comme il y aurait certainement un public pour un hypnotiseur faisant boire de l'alcool à un musulman sous hypnose...tout comme ( et je l'ai vu ) un hypnotiseur faisant " tuer " un spectateur de couleur par un autre sous hypnose et pour de rire!!!bien sûr que si ça plaît au public.....mais on n'est pas obligé de tout accepté non plus sous pretexte que ça plaît ou que c'est vendeur.....un tour de carte dans un camp de nudiste plaira aussi, cependant je doute que beaucoup en font la pub...faut bien vivre mais si il ne reste plus que cette voix, c'est triste....moi, je dis que c'est juste drôle, car si c'est sa partenaire...mdr, et si ça l'est pas....mdr.... pourtant chaque fois qu'il y a une émission avec un hypnotiseur on en fini plus de voir des messages dessus, la visiblement la seule chose qui intéresse, c'est la partenaire....juste drôle pour le lien, triste pour le reste ( ça n'engage que moi )....

Zéb ? parce que c'est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec Zebrano.

Mon analyse est peut être biaisée car je connaîs ce magicien.

Le sens de mon post aurait pu être différent si en surfant sur des sites de clubs libertins j'étais tombé sur la même photo par hasard.

Ou plutôt que d'y voir un site de magicien, j'avais vu, spectacle de magie organisé dans tel club le premier samedi du mois.

Chacun fait ce qu'il veut, là je me serai dit trop fort le type.

Là on est dans un autre contexte ou tout est mélangé sans aucune classe.

Si sur son site il mettait soirées en clubs privées, soirées en club naturiste, il ya une manière de le faire.

On peut être libertin ou naturiste et avoir une certaine finesse.

Là c'est profiter d'avoir l'appelation magicien pour se donner tous les droits.

D'ailleurs il suffit de faire un affichage sur Mandrake pour arriver sur cette page.

Je pense même que certains clubs libertins ont plus de finesse et sur leur site on ne verrait même pas ce genre de photos, considérant le libertinage avec une certaine éthique.

Là tout est mélangé, qu'est ce qui est le plus crédible ?

La fille en transe sur la chaise ou le magicien ?

C'est trop bon d'être magicien alors, devenez magicien et vous verrez, aucune fille ne vous résistera.

Désolé, je faits de la magie car j'aime çà, et je prends mon pied à dégager une certaine émotion sur mon public.

Si je veux réaliser tous mes fantasmes, je peux devenir raelien mails il faut que je verse 10 pour cent de mon salaire et Rael se sert le premier. Je peux rentrer dans la scientologie, mais il faut que je verse 80 pour cent de mon salaire et puis côté sexe c'est pas le top.

Je pourrai devenir magicien mais je le suis déjà.

Et pour moi on ne peut pas s'octroyer tous les droits parce qu'on est magicien, désolé car sans être démago, la magie mérite un certain respect.

Si le professeur et Marlo voyaient çà, eux qui ont voué leur vie à la magie, je pense qu'ils seraient déçus de voir que la magie est devenue une succursale de monoprix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, merci Da Viken, parce que la.... j'étais dégouté.

Je vous rappelle qu'il y a des publics pour TOUT, pour les pire chose imaginable: il y a un public, il appartient donc à L'ARTISTE de faire des choix.

Ensuite, un homme nu, ca devient pas un chien, faire apparaitre un foulard au milieu du vomit ou mouillé dans la cuvette des toilettes ça ne m'intéresse pas, alors libertin ou pas, ça n'a rien à voire, il y a des manières d'etre et de faire pour le respect de soi et de l'autre, ce gars est à gerber, et il serait tout aussi à gerber s'il n'était pas libertin.

S'il y a du sexe dans tous les arts, c'est parce qu'on peut vendre n'importe quoi sous cet emballage, meme du yaourt ou des calenfriers, il y a une différence entre l'art et l'ar...gent.

Il y a des grands artistes qui ont traité la nudité... sans que ça sente les égouts. Ce mec a dut apprendre la magie dans une poubelle.

"Il existe un monde où il n'y a ni l'eau, ni l'air, ni le feu;

là bas on ne meurt pas"

Nirvana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Je voie beaucoup de monde qui trouve que la photo n’est pas choquante c’est vrai .En plus

ce n’est pas ca partenaire, mais quand je pence qu il donne des cours de magie a des gamin de 10 ans je me pose un peu la question ……… va tu envoyé ton enfant pour apprendre la magie en connaissant son site ???????????????????

bon pour ma part son site ma fait pisser de rire car je connais sa magie et en plus ( censuré )

il saura de quoi je parle si il voie mon message je peu en parler je suis de tours

patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...