Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

La présence de ce titre dans le forum est, en tant que tel, déjà du débinage ! Livre remarquable. Si vous maîtrisez un tant soit peu la langue anglaise, ce livre est une mine d'or d'idées et de routines puissantes. Les routines sont road tested et ont l'avantage énorme d'être quasiment toutes faisables en stand-up close-up ! Tout ce que j'aime. La mise en scène est fun, les subtilités techniques nombreuses et tout ça est livré avec différentes variations. Cerise sur le gâteau : des essais théoriques sur le script, le personnage et la mise en scène.

L'effet qui m'a tué :

Le magicien propose de réaliser un miracle avec une seule main. Il met donc sa main droite dans la poche jusqu'à la fin de la routine. Une carte est choisie et signée. La carte signée disparaît du jeu et ....si si !

Une place à vie dans ma bibliothèque (alors que je n'ai pas fini de le lire)... après, vous faites comme vous voulez...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...