Invité Publié le 18 janvier 2017 Publié le 18 janvier 2017 (modifié) J'ai eu la chance de le voir 2 fois lors du spectacle "Nous rêveurs définitifs, cabaret magique" et j'ai trouvé que son niveau était clairement au dessus de celui des autres. Je préfère ce type de magie à celui de Yann Frisch qui me plait beaucoup aussi. Mais il y a chez Etienne Saglio un petit supplément d'âme et beaucoup d'humilité... Peut-être parce que, comme il aime le rappeler, il "n'est pas magicien"... A la base c'est un jongleur, et je pense qu'il est celui qui pige le mieux ce qu'est la magie nouvelle et ce qu'elle peut apporter en tant que forme d'expression théâtrale. Je suis fan PS : Il y a une faute dans le titre du sujet : Monstre(s)... Modifié 18 janvier 2017 par Invité Citer
Sébastien FOURIE Publié le 22 janvier 2017 Publié le 22 janvier 2017 Les spectacles d'Etienne Saglio sont certainement ce que j'ai vu de plus magique... A voir absolument ! 1 Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Invité Publié le 22 janvier 2017 Publié le 22 janvier 2017 Si un tel spectacle arrive à étendre et creuser l'imaginaire de chacun, c'est beau, je ne le connaissais pas. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.