Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Préparer ses Fruits

Recommended Posts

Perso, si tu ne veux pas t'embêter, je ne puis que te recommander d'utiliser un kiwi comme le fait Carl CLOUTIER.

Tu en fait choisir un au début puis après avoir fait disparaître la bague, le billet... comme tu veux, tu reprends le kiwi et par la technique de Juan TAMARIZ tu fais le change de façon invisible.

Cela ne prend pas de place, ne fait pas de jus et se trouve en n'importe quelle saison ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Merci Thomas du conseil. Je m’entête à vouloir faire la version de la noix, l’œuf et le citron ! La version Kiwi est bien plus facile en ayant certainement le même impact, mais …c’est parfois difficile de se remettre en question !

« En général dès qu'une chose devient utile, elle cesse d'être belle » - Théophile Gautier

Mon cher Shrek,

Dans mon futur DVD qui sortira en octobre il y a toute une routine avec billet signé retrouvé dans un fruit (une pomme) ..... l"idée est le dcallage , le scenario, et le fait que c'est le public qui te nomme le fruit dans lequel sera retrouvé le billet, j'en avais bq parlé lors de ma tourné de conf pour l'afap (pardon la ffap).

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

Oui, c'était une chouette conférence M. Tivoli. D'ailleurs, j'utilise cette idée. Mais j'aimerai également présenter le tour du citron, l'oeuf et la noix ! J'ai les techniques concernant les disparitions. Concernant la noix dans l'oeuf, aucun problème mais l'oeuf dans le citron ? Après en avoir charcuté une douzaine de citrons et réaliser une omellette pour mes voisins, rien de convaincant.

« En général dès qu'une chose devient utile, elle cesse d'être belle » - Théophile Gautier

• 8 années plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...