Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Préparer ses Fruits


Recommended Posts

Salut a tous!!!

Je voudrais savoir qu'elles sont les differentes techniques pour préparer un fruit pour la réaparition d'une carte ou d'un billet il semble y avoir beaucoup de techniques!En avait vous une propre?Ou des references?

Car j'en ai une relativement barbare.

Merci d'avance.

BYE BYE.

Steph....

P.S:Thomas je sais que ce message est déjà dans la VR mais je me suis dit qu'en le repostant ici j'aurais plus de réponses car tout le monde n'y a pas accés mais si cela te gene supprime celui-ci.MERCI

Modifié par Thomas THIEBAUT

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je crois que Tommy Wonder à soit des notes de confs,soit une vidéo sur son fameux numéro des fruits les uns dans les autres, Gaétan Bloom utilise cette technique en partant d'un chou,je ne sais pas si il a des notes dessus! essaye de prendre contact avec lui,il te renseignera c'est un monsieur trés ouvert et généreux en info!!!!

Zéb ? parce que c'est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, tout dépends si tu veux le préparer à l'avance (jusqu'à plusieurs heures).

Ou si tu veux y mettre ta charge pendant le tour...

Moi, je prépare la carte longtemps à l'avance. Après, je fais un simple forçage... Puis intercessor, enfin, tu fais comme tu veux...

Je pourais te montrer ma préparation à la prochaine réunion si tu veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...