Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Salut a tous!!!

Je voudrais savoir qu'elles sont les differentes techniques pour préparer un fruit pour la réaparition d'une carte ou d'un billet il semble y avoir beaucoup de techniques!En avait vous une propre?Ou des references?

Car j'en ai une relativement barbare.

Merci d'avance.

BYE BYE.

Steph....

P.S:Thomas je sais que ce message est déjà dans la VR mais je me suis dit qu'en le repostant ici j'aurais plus de réponses car tout le monde n'y a pas accés mais si cela te gene supprime celui-ci.MERCI

Modifié par Thomas THIEBAUT

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je crois que Tommy Wonder à soit des notes de confs,soit une vidéo sur son fameux numéro des fruits les uns dans les autres, Gaétan Bloom utilise cette technique en partant d'un chou,je ne sais pas si il a des notes dessus! essaye de prendre contact avec lui,il te renseignera c'est un monsieur trés ouvert et généreux en info!!!!

Zéb ? parce que c'est bien !

Publié le

Peut tu m'en dire plus sur la version de Nourdine car je cherche simplement a préparer un fruit pour faire réaparaitre le billet d'un spectateur en utilisant dans un premier temp le principe de jerome Helfenstein.

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Publié le

Ok merci pour les infos.Quand a Jérome et bien c'est un principe trés simple pour faire voyager un billet avec un temps d'avance enorme.Disponible dans ces notes de confs.

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Publié le

En fait, tout dépends si tu veux le préparer à l'avance (jusqu'à plusieurs heures).

Ou si tu veux y mettre ta charge pendant le tour...

Moi, je prépare la carte longtemps à l'avance. Après, je fais un simple forçage... Puis intercessor, enfin, tu fais comme tu veux...

Je pourais te montrer ma préparation à la prochaine réunion si tu veux...

Publié le

Bonjour,

Ce que je cherche sans oser le demander ! Merci shrek pour ce post ;)

Si quelqu'un sait où l'on peut trouver des conseils pour placer un oeuf cru dans un citron, je le remercie d'avance !

« En général dès qu'une chose devient utile, elle cesse d'être belle » - Théophile Gautier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Le spectacle est complet, mais il reste quelques places pour la conférence 🙂  A plus !
    • Cette édition promet d’être mémorable avec trois moments forts à ne manquer sous aucun prétexte : 🌟 @Sasha CRESPI : Les secrets de son passage à La France a un Incroyable Talent 2025 Pour la première fois, Sasha CRESPI nous ouvre les portes des coulisses de son aventure télévisuelle ! Il reviendra en détail sur son passage remarqué à La France a un Incroyable Talent 2025. Préparation, émotions, défis techniques, réactions du jury… Sasha nous raconte tout ! Une occasion unique d’découvrir l’envers du décor d’une des émissions les plus populaires de France. 🎪 @Ali NOUIRA présente les invités prestigieux du Congrès AMF Ali NOUIRA nous dévoilera en exclusivité la programmation du prochain Congrès de l’Association Magique Française. Quels artistes internationaux ? Quelles conférences ? Quels ateliers ? Ali nous guide à travers cette édition qui s’annonce exceptionnelle et nous présente les personnalités qui feront le voyage jusqu’en France. 🃏 @Benjamin VIANNEY & @Theotim MARTINS dévoilent Venom Pro Les créateurs Benjamin VIANNEY et Theotim MARTINS nous présenteront leur nouvelle création : Venom Pro. Découvrez en avant-première cet outil qui promet de révolutionner certaines routines de magie. Les concepteurs expliqueront la genèse du projet, ses possibilités et nous offriront quelques démonstrations exclusives. 📚 Et aussi au programme : Une exploration des Métamorphoses d’Etienne SAGLIO, un spectacle incontournable @Pierrick MAUREY : Un tour de cuisine étonnant avec un œuf qui va vous surprendre @Fabrice MARTIN : Apparition Royale, un effet visuel et élégant @Hedi METHAMEM : Le Gambler de @Julien LABIGNE Rejoignez-nous pour cet Apéro Magique #266 qui mêle actualité magique, créations originales et partage de connaissances ! 📅 Lundi 17 novembre à partir de 18h30 💻 En visioconférence sur Zoom ✅ En direct dès 18h30 sur Zoom Rejoins-nous ici : https://virtualmagie.com/vmlive Et pour les membres du Cercle VM, l’After à partir de 20h30 prolonge la soirée avec les explications et échanges en toute convivialité. Un lundi soir magique t’attend ! 💬 Tu veux participer ? 👉 Toutes les infos ici 👉 Découvre le Cercle VM et ses avantages (replays, Chambre des Secrets, After, etc.) ici : https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle Et comme toujours, l’Apéro Magique c’est aussi : 💬 de la convivialité, ✨ du partage, 🎩 et de la magie en direct, sans chichi ! 👉 Rejoins-nous dès 18h30 sur Zoom pour cette nouvelle édition ! L’After réservé aux membres du Cercle VM débutera vers 20h30, avec les explications détaillées des tours présentés. 💻 Connectez-vous librement et vivez un moment magique en toute convivialité. 🔒 Et en After à partir de 20h30, les explications pour les membres du Cercle VM 💡 Si cela te tente de découvrir l’After, tu es mon invité. Le truc : envoie-moi simplement un MP si tu es intéressé (ou email sur thomas@virtualmagie.com )
    • 89 euros fdpi France neuf     Le magicien ouvre une mystérieuse boîte en bois et en sort deux papiers pliés qu'il place dans les mains du spectateur. Ce dernier, guidé par son intuition, choisit deux formes en bois dans la boîte. Étonnamment, lorsqu'on déplie les papiers, ils correspondent parfaitement aux formes choisies. Après le tour, la boîte et les papiers peuvent être examinés librement. La boîte Precog possède une structure ultra-précise et ingénieusement conçue. D'une forme harmonieuse, elle dissimule parfaitement tous ses secrets. Chaque boîte est fabriquée en noyer noir d'Amérique du Nord de première qualité, offrant une texture chaleureuse et un grain élégant. L'ensemble comprend des papiers de prédiction imperméables et des dés en bois peints en or, témoignant d'une véritable qualité artisanale. Chaque dé est méticuleusement gravé, peint et poli à la main. Chaque détail reflète le dévouement et le savoir-faire. Contenu : Boîte en bois ×1 Dés dorés ×12 Feuilles de papier carrées grises à motifs ×15 (12 avec symboles, 3 vierges) Dimensions : Boîte en bois : 126 × 87 × 36 mm Dés en bois : 16,5 × 16,5 × 16,5 mm Feuilles de papier carrées : 40 × 40 mm
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8306
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Benoit VREUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.8k
×
×
  • Créer...