Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Pour avoir eu l'occasion de discuter longuement avec elle par téléphone, je peux vous confirmer qu'elle est vraiment très sympa, et totalement dévouée à son frère.

PS pour Anita : cela fait bien trop longtemps que nous n'avons pas eu l'occasion de discuter ... ;)

Publié le

Et merci les petits amis, mais je ne fais que mon travail !

Dani m'a donner la mission de m'occuper de son site, de le mettre à jour avec Remy et de répondre aux demandes !

Je transmets aussi quelques informations concernant les passages télé et les spectacles ! voilà.

Merci pour tous les messages concernant son passage de samedi dans la nuit (Marigny).

Le spectacle de Mogador sera bien different car il sera mis en scène par Patrice Leconte, donc un oeil de cinéaste !

Publié le
Et merci les petits amis, mais je ne fais que mon travail !

Dani m'a donner la mission de m'occuper de son site, de le mettre à jour avec Remy et de répondre aux demandes !

Je transmets aussi quelques informations concernant les passages télé et les spectacles ! voilà.

Merci pour tous les messages concernant son passage de samedi dans la nuit (Marigny).

Le spectacle de Mogador sera bien different car il sera mis en scène par Patrice Leconte, donc un oeil de cinéaste !

en tout cas Anita bienvenue sur VM et bravo encore pour ton travail !!!!

et pour Mogador on ici sera !!! avec beaucoup de plaisir !

a++

thomas

notre site [ http://www.thomas-elodie.com]

Simulez votre carrière d'avocat c'est génial !! :<a href="http://www.simcarriere.be/in.php?parrain=35872" target="_blank">SimCarriere, jeu gratuit online</a>

Publié le

hmm.... personnellemnt je trouve son spectacle tres ennuyeux, en plus c'est une reproduction des spectacles des aux magiciens..

lance burton , kevin james etc.... mais en moins bien....

il a juste changé le decor de chaque illusion....

deja il a du mal a emballer le pubic, manque de dynamisme et de presence!! avec ses blagues plutot ridicules que droles

en plus on peut trouver quelque erreurs, faute de maladresse.. la plus flague: " mais le micro???" lol..

et un tour raté a cause de chantal ....mais dani a bien rattrapé sur ce coup.. bien joué!! lol.

En gros.. je trouve que c'est son presentation qui allé pas du tout!! manque de charisme!!! on dirait qu'il n'est pas sur scene..!!!

TU PEUX FAIRE MIEUX DANI!!! BON Sang!!!

bref... c'est mieux que rien, c'est quand meme de la magie a la tele quoi, mais bon, pour qui!!??? a 3 h du mat!!

c'est dommage... (doigt donneur a france 2!!!)

Publié le

j'ai attendu 3 heures du mat pour voir Dani Lary

J'ai été déçu, quelques paillettes quelques plumes et quelques strass e donnent pas forcément un bon spectacle, la quasi totalité des numéros présentés ont déjà été difusés et rediffusés à la télé, j'ai quand même

regardé jusque la fin mais ça m'a couté

Dani tu peux et tu dois faire ieux vivement Mogador

Max Warin

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je n'avais pas vu passer la question. Thierry, tu as la réponse pour un set différent 😉   Pour ce set, cela serait possible car j'avais mis au point une variante jusqu'à 12 enveloppes. La fabrication est un peu plus longue. 🎩,
    • Une dernière (ou pas) capsule pour ce premier trimestre. On est ici sur une maxi capsule pour une routine de Salon, mais on peut la miniaturiser. Depuis longtemps je voulais faire une seconde capsule sur l'univers des échecs et la mêler avec l'ambiance des romans de Sherlock Holmes que j'adore. Dans un film, Holmes joue une partie contre Moriarty, et j'avais cette idée pour une routine. J'avais laissé l'idée de côté et l'inspiration m'est venue en regardant le bande annonce du tour "Time" produit par Magic Dream, j'ai trouvé l'idée excellente. J'ai trouvé  la révélation au sablier très sympa mais les super héros sont bien éloignés de mes univers. Alors j'ai eu l'idée de créer cette nouvelle capsule. Ici l'effet est le suivant : un spectateur choisi une pièce d'échec au hasard parmi un jeu complet de pièces noires et blanches. Il tourne également en aveugle la molette d'une montre à gousset pour choisir au hasard une heure. On retourne le sablier, le sable forme la pièce choisie par le spectateur, un cavalier. Le spectateur souffle sur le sablier et sur le verre l'heure choisie sur la montre apparaît également comme dans un rêve. La pièce comme l'heure se trouvait depuis le début sur un petit parchemin dans un cadre. Mais tout ceci n'était qu'un rêve car la montre à gousset n'a pas d'aiguilles, et le parchemin a disparu du cadre... ce n'était qu'un rêve comme le projet de roman.  « Le temps n’est qu’une illusion que la raison s’efforce de discipliner. Imaginez, au cœur d'une nuit de soufre et de brume, une table d'ébène où s'affrontent deux géants. D'un côté, le génie du crime ; de l'autre, l'homme qui ne dormait jamais. Une partie d'échecs dont l'enjeu n'était pas un trône, mais la course même des secondes. Plongez la main dans l'ombre du passé. Réglez une montre dont le tic-tac s'est tu depuis un siècle. Laissez votre souffle réveiller la mémoire d'un vieux sablier de tournoi... Venez découvrir "La Partie du Temps Figé". Un récit que Conan Doyle n'a jamais osé publier. Une expérience où la logique de Sherlock Holmes rencontre le vertige du rêve. Car dans ce duel de l'esprit, la seule certitude est l'impossible... et ce qu'il en reste une fois que la vérité s'est évaporée. Ici un sablier a remplir soit même, un sable rouge pour un côté visuel  (mais je vais tester du blanc et du noir) la customisation d'une pièce d'échec avec le même sable, boite en bois style victorienne, petit sac avec pièce d'échec, cadre avec parchemin et montre à gousset avec aiguilles à enlever. Démo et explication à venir en apéro magique...
    • Le site de Fabian Fox: https://fabfox.at/en/ Et sa chaine YouTube: https://www.youtube.com/@fabfoxmagic
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8442
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...