Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

New Wave Close-Up de Thomas HIERLING

kloug

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

• 8 années plus tard...

Bonjour,

Depuis des années, je vois passer ce livre de loin sans jamais véritablement m'arrêter dessus. Aujourd'hui, après vous avoir lu, on se dit qu'il est inutile de dépenser de l'argent pour faire de la pub vu que vos échanges passionnants sont la plus belle des réclames.

Aujourd'hui, après avoir sorti ma carte bleue (devenue rouge à force de servir), j'ai sauté le pas sans vraiment savoir à quoi m'attendre. Dans pas mal de livres, j'ai été déçu des angles de certains effets; même quand votre spectateur ne voit pas la passe se faire, le fait qu'un mouvement soit suspect gâche un peu le plaisir ... mais il n'y a pas de gloire à faire un SDC à Gilbert Montagné.

Dans ce livre, beaucoup de promesses, tant de louanges de votre part, de la part de magiciens que j'estime énormément, d'artistes plus exclusifs que je connais moins mais que je rêve de découvrir. Si vous êtes aussi unanimes, c'est forcément pour une raison.

Vivement qu'il arrive, vous m'avez mis l'huile et l'eau à la bouche !

"La magie d'aujourd'hui, cependant, n'est pas comme celle d'hier. L'Art de la tromperie, comme les autres arts, avance à chaque mouvement de pendule."
Nelson Downs - Art of Magic

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...