Maxime GASC Publié le 14 mars 2017 Partager ce message Publié le 14 mars 2017 Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un gimmick qui permet le genre d'effets dont il est question ici. J'aimerais savoir notamment de ceux qui ont eu en leur possession et Twizted et Whiplash quelles sont les principales différences en terme d'utilisation et de qualité entre les deux. Merci à tous, et si vous souhaitez m'en dire plus, n'hésitez pas à me contacter en message privé. Bonne journée ou bonne soirée, magicalement, Max Citer "The closer you get, the less you see" Now you see me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane VECTEN Publié le 31 mars 2017 Partager ce message Publié le 31 mars 2017 Citation un petit avis d'Alexis sur ce produit serait le bienvenu !!! 1 Citer "Rien ne s'accomplit dans ce monde sans passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BOËS Publié le 3 avril 2017 Partager ce message Publié le 3 avril 2017 Perso je pense rester sur mon Unlink de Jordan Victoria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane VECTEN Publié le 20 mai 2017 Partager ce message Publié le 20 mai 2017 Citation Merci à Alexis pour cet avis !!! Citer "Rien ne s'accomplit dans ce monde sans passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.