Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

LA MAGIE DES CARTES POUR LA SCÈNE : TOME 1 : 1983 : EDITION GEORGES PROUST

Description : Toutes les manipulations et fioritures sur la scène, dont la fameuse production de cartes les mains entrelacées, figurent au programme de cet ouvrage admirablement illustré par près de 300 dessins dus au talentueux James Hodges.

Productions d’éventails, vols à l’éventail, dédoublements, apparitions de cartes sont ainsi dévoilés et expliqués.

 48 pages Illustrées  *Dédicacé par Alpha* Couverture protégée. en très bon état 

 Prix 30 € FDPI , en Colissimo avec n° de suivi , paiement par Paypal

Magicalement

L P


 

P1020253.JPG

P1020527.JPG

P1020538.JPG

  • 2 months plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 3 weeks plus tard...
  • 3 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...
  • 1 month plus tard...
  • 3 weeks plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • Messages

    • Pour les possesseurs de Synaptic, je vends ce jeu de puissance 4 format jumbo, pour la routine présente dans Synaptic. Effet bluffant où vous gagnerez à coup sûr, en connaissant le nombre de coups joués et la victoire en vertical, en horizontal, ou en diagonal. Le jeu fait 42 cm de haut sur 52 cm de long. Le format est idéal pour la magie de salon et de scène. Je m’en sépare pour 39 euros fdpi via Mondial Relay.  
    • J'adore la manipulation et Eden Choi est très fort, mais qu'est-ce que c'est que ces c***illes (trois astérisques hein, pas deux !!!) et cette demi-b*****lle montrées délibérément sous des mauvais angles ? C'est plus du tout magique et c'est... (je lâche le mot maudit) ...du débinage !
    • Intro de @Benoit VREUX a. Philosophie : rien ne se perd, tout se transforme b. Premières contraintes : pas de découpe et pas de colle Le pliage de base : réalisation d'une tuile Caractéristiques des tuiles et de leur assemblage a. Recto/verso b. Orientation c. Typologie Réalisation d'une figure de base : le cube Autres figures plus complexes a. Petits et grands cubes b. Boites et paniers c. Maisons et crèches d. Murs, tours et chateaux e. Sapins Les tips de pro ! a. Utilisation de règles, cutters, colles... b. Marqueurs blancs, 2 & 4... Idées magiques a. La boite à prédiction b. Le tapis de jeu c. Le carré de Saturne d. Les tuiles aimantées Prince grenouille de Mike CLOSE Toit de la fusée Choppe de bière 🔥 Le live complet est à retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/93649-vm-live-723-origami-magie-1-par-benoit-vreux/
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8350
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.4k
×
×
  • Créer...