[Législation] Festival Avignon 2005
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Julien LOSA · Publié le
Hello ! Pour c'que ça vaut : j'avais racheté les droits de ma conf Secret Studio à l'époque pour pouvoir la vendre dans (feu) ma boutique, donc...j'ai les fichiers...! Si vous l'aviez achetée sur Secret Studio et ne pouvez plus y accéder, envoyez moi un mp et j'vous filerai un lien pour la récupérer ! 🤗 Amitiés, Ju' -
Par Christian MACH · Publié le
à @Pierre VLT et @Vincent CAMPANELLI : je comprends votre désarroi, mais je ne peux que faire les recommandations suivantes à tous : dès que vous avez acheté quelque chose, il faut tout de suite, ou télécharger quand c'est possible, ou capturer les vidéos quand ce n'est pas possible. Je ne sais pas quel est le problème ici, mais il y a régulièrement des sites Internet qui ferment (cessation d'activité, décès du gestionnaire, et pas de reprise derrière) ou qui peuvent renouveler complètement leur site sans garder les anciennes données (au moins pire, c'est juste l'historique des commandes qui disparaît (cas de CC Editions devenu CC Magique)). -
Par Mickaël MCD · Publié le
Je n'ai pas pu tout voir pour l'instant mais c'est très prometteur !! 😃 Félicitations et merci du partage ! De ce que j'ai pu voir c'est très sympa, le jeu d'acteur est top pour une enfant de cet âge : Vous faites un beau duo 😎 Super boulot, continuez sur cette voie c'est top 😉 🙂 😃
-
-