[Vidéo] DVD ou Livres : nouveautés à ne pas manquer
Annonces
-
Par Sophie JUSSERANDOT · Publié le
baisse à 140 euros -
Par Sophie JUSSERANDOT · Publié le
Apparition de fumée dans un verre montré vide recouvert d'un foulard 10 secondes (tres rapide) produit artisanal fabriqué par Xavier tapias produit neuf peu utilisé , fonctionne à merveille à 100 % , utilisé avant la vente , gimmick fiable et solide Petit joint visible de tres près au niveau du verre à la base mais dans le mouvement ou en salon passe inaperçu. Fourni avec gimmick , verre , beau foulard en soie, housse de protection, petit flacon de liquide facilement trouvable partout. Notice d'utilisation , et petite video de démonstration fournie par l'auteur. Prix du neuf 260 euros vendu 190 euros FDPI -
Par Bruno VAIRONE · Publié le
En parlant du sujet carte à la boîte, cela fait quelques semaines que j'ai acheté (et adopté !) la destination box de Jon Allen. Alors oui c'est cher, oui la boîte est encombrante, mais pour en avoir essayé pas mal d'autres (mystery, paragon, Lightning box, toi box) sans compter la carte au portefeuille, c'est clairement un de mes (si pas le) meilleur achat de mon close-up pro. Je pense que le produit est clairement sous évalué (de part la "simplicité" de la méthode) mais l'impacte qu'il procure dépasse très largement les petites contraintes. Le spectateur tient la boîte cadenassée depuis le début, et le spectateur lui-même enlève la carte de la boîte métallique. L'impact est tout simplement phénoménal et est meilleur que la carte pliée en 4 dans l' ID case du Jol que j'avais l'habitude de faire depuis des années.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.1k
-
Total des messages683.1k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.