Boumedienne HAMBLI Publié le 5 janvier 2017 Partager ce message Publié le 5 janvier 2017 c'est exactement la même chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck CONDON Publié le 8 janvier 2017 Partager ce message Publié le 8 janvier 2017 la version d'Antonio avec la signature apporte un vrai plus. A défaut, ce n'est pas un effet hyper magique, les spectateurs se doutent bien que vous découpez un deuxième papier. . Citer http://www.netmagie.com Carole & Franck Condon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Antony Publié le 8 janvier 2017 Partager ce message Publié le 8 janvier 2017 Si le spectateur n'est pas bête il s'apercevra très vite qu'il ya beaucoup de papier tombé et déchiré pour si peu de papier manquant sur le portrait au final.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Publié le 9 janvier 2017 Partager ce message Publié le 9 janvier 2017 Il y a 9 heures, thementalist13 a dit : Si le spectateur n'est pas bête il s'apercevra très vite qu'il y a beaucoup de papier tombé et déchiré pour si peu de papier manquant sur le portrait au final.... Si le magicien est bon, le spectateur ne s'en apercevra pas. Il ne faut pas confondre sa propre inaptitude à travailler un effet avec une volonté (intelligence) supérieure du spectateur à vouloir remonter un effet. 3 Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Antony Publié le 9 janvier 2017 Partager ce message Publié le 9 janvier 2017 Qu'il soit bon ou pas perso je trouve que c'est flagrant quand même... Par contre je pense qu'il faut effectivement travailler la routine pour captiver le spectateur par la parole et non par les mouvements, Et l'intelligence du spectateur n'a rien a voir avec l'inaptitude du magicien par contre 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy CHABOUNI Publié le 5 mars 2018 Partager ce message Publié le 5 mars 2018 Salut, j’ai obtenu papercut, et il se trouve que dans la vidéo d’explication il utilise une feuille qui n’a pas les decoupes mhhh parceque sois disant il ne veux pas en gacher une... je me suis dis mouai pq pas il a raison. Mais quand je me suis retrouver a plier ma feuille avec les découpes, tout comme il a proceder dans la vidéo mais la feuille c’est emmelé dans les découpes du portrait... j’ai donc compris pourquoi il a utiliser une feuille sans découpes... quelqu’un a une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumedienne HAMBLI Publié le 6 mars 2018 Partager ce message Publié le 6 mars 2018 Pour l'avoir eu ( et avoir eu le même ressenti que toi) l'erreur a été de l'adapter a des feuilles A4 avec des details aussi important dans leurs portraits ce qui du coup les fragilise beaucoup plus! Je n'ai malheureusement pas réussi à trouver de solution pour pallier à ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy CHABOUNI Publié le 6 mars 2018 Partager ce message Publié le 6 mars 2018 il y a 23 minutes, BOUMS a dit : Pour l'avoir eu ( et avoir eu le même ressenti que toi) l'erreur a été de l'adapter a des feuilles A4 avec des details aussi important dans leurs portraits ce qui du coup les fragilise beaucoup plus! Je n'ai malheureusement pas réussi à trouver de solution pour pallier à ca! Le format a5 est mieu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumedienne HAMBLI Publié le 6 mars 2018 Partager ce message Publié le 6 mars 2018 même plus petit je pense ( après tout dépend si c'est pour du close up ou de la scéne!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy CHABOUNI Publié le 6 mars 2018 Partager ce message Publié le 6 mars 2018 il y a 48 minutes, BOUMS a dit : même plus petit je pense ( après tout dépend si c'est pour du close up ou de la scéne!) Y’a pas plus petit, close up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.