Aller au contenu

Manipulation de Cartes Jumbo | références


Recommended Posts

Hello, en écho à cette requête : http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/595220/[Recherche]_Bonneteau_GEANT

Existe-t-il des sources spécifiques sur la technique aux cartes jumbo ? Quels types de filages, comptages et autres subtilités ont déjà été réalisés et expliqués avec ce format géant ?

Merci pour vos éventuelles réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cyril Harvey a sortie un dvd mais c est axé sur les manipulations de scène de cartes geantes et idem pour son livre axé manip de scène et fioriture a priori pas des technique demandé par niVelant

effectivement ça semble intéressant :

> http://www.magicalement.fr/dvd-jumbo-card-manipulations-cyril-harvey-p-1412.html?osCsid=jevfunq8g4kvk60vue6cu49b82

mais ça ne correspond pas tout à fait à ce que je cherche... Je visionnerai tout de même ce dvd avec intérêt à l'occasion, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est très vieux, ce sont des feuilles vertes agrafées qui devaient être vendu avec les cartes truquées, DF etc.... Un bonneteau figure dedans dommage je n'ai plus les cartes mais je me demande comment ce petit livre mes reste dans ma bibliothèque.

Enfin bon c'est pas facile à retrouver sauf peut-être un jour sur les réseaux de ventes.

Bonne recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Manipulation de Cartes Jumbo | références

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...