Gérard BAKNER Publié le 2 février 2006 Publié le 2 février 2006 Vu sur le site de Geng Mang Fu (ex Michel Weber) : ORIGAMISTE (plieur de papier). Voilà où sont passé vos billets : Ses chaussures : Son noeud papillon : Sa chemise : Copié-collé : (de son site) "Une légende prétend qu'un pliage qui vous est offert est un véritable porte bonheur. Geng Mang Fu les réalise à base de faux billets de 10 000$ qui vous apporteront prospérité..." Ce qui explique bien des choses ! Citer
Jonathan OLIVA Publié le 2 février 2006 Publié le 2 février 2006 ... Il ne faut jamais perdre espoir ! Euuhhh... Je crois que là parcontre... Citer Jonathan OLIVA | Facebook | metmanimation.fr
Anthony DICKSON Publié le 2 février 2006 Publié le 2 février 2006 "Daaaaaalllllaaasssss ton univers impitoyableuuuuuuu!" Citer "Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste" Circassiennement... Anthony DICKSON www.anthonydickson.fr.st www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/
Eflamm CAOUISSIN Publié le 2 février 2006 Publié le 2 février 2006 Ludo...alors là...bravo pour ton résumé !!! Au moins, c'est clair... Citer « La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).
Fred SILHOUETTE Publié le 2 février 2006 Publié le 2 février 2006 Et si tout ceux qui ont versé les 20 Euros demandaient le remboursement juste pour voir et... rigoler ! :grin: Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
Eflamm CAOUISSIN Publié le 2 février 2006 Publié le 2 février 2006 Et l'attaquer ensuite pour tentative d'extorsion de fonds, escroquerie et vol en réunion ? :grin: Il n'aura plus qu'à faire de l'origami en cabane, et tenter de préparer un nouveau spectacle avec évasion : Houdini Weber et le grimoire Magique ! :grin: Citer « La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).
Gérard MERCIER Publié le 2 février 2006 Publié le 2 février 2006 rappelez vous il fallait 1OOO souscripteurs à 2O euros il y a peut être actuellement que 99O X 2O = 198OO Euros alors un petit effort envoyez encore vos 2O euros......... Citer
Fred SILHOUETTE Publié le 3 février 2006 Publié le 3 février 2006 rappelez vous il fallait 1OOO souscripteurs à 2O euros il y a peut être actuellement que 99O X 2O = 198OO Euros alors un petit effort envoyez encore vos 2O euros......... Avec une telle somme, sans doute qu'il n'y a plus que ceux qui ont payé, qui pense encore au Grimoire magique... L'instigateur lui, doit plutôt penser à vous... vous, les heureux donnateurs, qui lui avez permis de se payer un magnifique voyage sous les tropiques ou bien même, à LAS VEGAS ! Qui sait, peut-être qu'un jour, il nous fera un super CR ! Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
lolonaae Publié le 3 février 2006 Publié le 3 février 2006 Y a un truc qui me gène un peu dans ce sujet... Comment expliquez-vous que ce ne sont (apparemment) que ceux qui n'ont pas payé 20 euros qui ralent ? Qu'attendent-ils ? Citer Désolé, si j'ai pas pu m'en empêcher...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.