Aller au contenu

RAW de Jordan VICTORIA et Sébastien CALBRY


Recommended Posts

Hello tout le monde,

Cocorico, nouvelle création et production française ! Ca a l'air flash :D A comparer avec d'autres produits similaires pour voir les avantages et inconvénients mais ca a l'air sympa en tout cas :P

Jordan et Sébastien, si jamais vous passez dans le coin pour des précisions... ;)

Magicalement,

Magicienpag

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore!!! Je sais pas pourquoi ça m'a toujours fasciné les changements de couleurs de dos progressifs mais rien de très pratique jusqu'à present

je vais encore me laisser tenté

3 gimmicks ? à ce rythme là je vais avoir un jeu de 52 gimmicks lol d'ailleurs Jordan tu devrais nous pondre un outil pour classer tout les gimmick pour les avoir à porté de main j'ai essayé de crée un truc mais pas pratique il faudrait un chargeur de gimmick en fait

Modifié par jayce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Merci pour ces premiers retours! :)

Pour la petite histoire j'avais demandé à Sebastien de me fabriquer un prototype d'une idée que j'ai eu il y a maintenant quelques années (différente de RAW).

Apres m'avoir fabriqué ce prototype, Sebastien m'a envoyé une vidéo d'une carte gimmick dont il avait eu l'idée après avoir bossé sur le proto que je lui avais demandé.

L'idée était géniale, plus de restriction au niveau de l'inscription (petite, dans un cadre, etc...) et complètement silencieux.

De là, je lui ai envoyé une video présentant le changement de dos (qui utilise le meme principe mais avec une petite subtilité au niveau du gimmick) et nous avons eu l'idée de proposer les trois gimmicks fabriqués (change d'encre, dos, face) dans un seul et même produit.

Sebastien se charge de la fabrication de chaque gimmick. 3 gimmicks par RAW, autant vous dire que ça fait beaucoup de boulot...

On espère en tout cas que c'est quelque chose qui vous plait! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...