Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[VM] Super Méga Week-End VM


Zebrano

Recommended Posts

A quand un super méga week-end VM, ou on pourrait faire connaissance, partager, magie,vin et ripaille d'autres région, et aussi vendre ou acheter sur place, enfin bref, un super délir entre magicos en dehors des traditionnels congrés, bref une méga rencontre...

Modifié par Thomas THIEBAUT

Zéb ? parce que c'est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Oui, c'est une idée à laquelle j'ai déjà réfléchis en long et en large ! :)

Ce genre d'événements est très dur à monter car il est extrèmement chronophage, demande beaucoup de mains d'oeuvre (qu'il faut bien rémunérer d'une façon ou d'une autre lorsque l'on est pas une grosse association), demande un fort invesissement financier au début et les retombées financières sont minimes (si cela fonctionne car si ce n'est pas le cas, vous êtes mal ! :().

J'ai pas mal d'idées... qui se concrêtiseront éventuellement un jour quand... ;)

Dans quelques mois ou années ? :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis SUPER d'accord avec zebrano il faudrait faire des sortes de session mais sympa pas le genre chiant quitte à selectionner enfin qui suis je pour dire ca alors que je n'ai que statut de visiteur.

Cependant en france nous n'avons pas notre magic school. C peut être le moment de le faire je suis prèt a donner un coup de main pour l'organisation.

Je vois bien un truc du genre 150 places pas plus on pars en car un vendredi soir on arrive dans le nord petit hotel simple bungalow prés de la plage butiner les uns les autre de la magie petit spectacle le soir le samedi dans la journée jeux magique impro, aide a certains qui veulent des conseils pour paufiner leur spectacle enfin que des trucs sympas jusqu'au dimanche soir ou on reprendrai le cars...

Nous somme déjà une communauté pas trop mal organisée( site internet, chiwawa, magasine, passage télé...) il est temps d'amplifier notre réseau et tous le monde se dirait ; ILs déchirent ces magiciens et là la vrai fraternité magique naitrait

Peut être je m'emflame mais je me plait a rêver

The art of creating suspense is also the art of involving the audience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand même que sa peut se trouver et puis si sa se fait il faut amortir pour rentrer dans les frais car 30 personnes ca se fera mais qu'une seul fois quand on se sera rendu compte du gouffre financier mais si 150 c'est trop on peu réduire mais pour le moment c'est un détail il faudrait déja lancé une pétition pour voir qui serait tenté et faire de petites estimations...

The art of creating suspense is also the art of involving the audience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...