Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
oui j y etais aussi !!!trop genial Mara...et arno aussi!!!tres visuel

Moi aussi, j'ai trouvé Mara très visuelle ! tongue.gif;)

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Publié le

J'ai marché aussi ! :grin:

Et à propos de Luc Parson, j'ai étais déçu que personne n'ai eu l'idée de le présenter à son tour, alors qu'il à servi de présentateur tout au long de la soirée... :(

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Publié le

c est vrai pour luc parson mais ils ont aussi oublié un des participant qui fait beaucoup aussi pour l ecole de magie : c est André qui a fait la "levitation" de la table.Je pense qu ils ont été un peu débordé a la fin...Mais on les remercie quand meme.d ailleurs Yoko a fait un signe vers luc mais elle n avait pas de micro!!!et Pierre Fey n etait pas sur scene non plus a la fin...

Publié le

J'ai discuté avec Pierre Fey après, il m'a dit qu'il a passé la soirée au fond de la salle... Lorsqu'il a été présenté, ne voyant personne monter sur scène, j'ai pensé qu'il était absent... peut-être qu'eux aussi ! :/

Fred SILHOUETTE

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...