Aller au contenu

[Conférence] Double Conférence Dan TAYLOR & Elisabeth + Arthur TIVOLI à Sainghin en Mélantois le 261116

Thomas

Recommended Posts

Le 26 novembre 2016, CLIMAX et l’association « Secrets Magiques » organisent une double conférence

10h – Dan Taylor et Elisabeth : conférence atelier – Transmission de pensée

Venez découvrir et mettre en pratique la méthode mise au point par Dan Taylor et Elisabeth. Plus qu’un code, c’est un véritable langage secret qui vous sera dévoilé !

14h – Arthur Tivoli – close-up et magie de salon.

Artiste pluridisciplinaire, Arthur Tivoli vous propose une conférence spectacle dans laquelle vous trouverez du close-up, de la magie de salon, …

Les conférences se déroulent à Sainghin en Mélantois (10 min de Lille en voiture).

En savoir plus sur http://www.virtualmagie.com/event/double-conference-dan-taylor-elisabeth-arthur-tivoli-59/#keoh5VhUx62Kexw2.99

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je croyais qu'Elisabeth Taylor nous avait quittés et j'apprends tout a trac que non mais qu'en plus, son nouveau fiancé c'est Arthur Tivoli !

Par contre, sans vouloir être médisant, je trouve que du temps de Richard Burton c'était quand même autre chose.

Entendons-nous, je n'ai rien contre mon copain Arthur - bien au contraire, je suis ravi pour lui - mais pour les plus promptes à la taquinerie d'entre vous (et je sais qu'il y en a), je dis simplement qu'Hollywood et Elisabeth Taylor dans le rôle de Cléopâtre au côté de Richard Burton fait juste un peu plus rêver qu'Elisabeth Taylor en assistante d'Arthur Tivoli lors d'un gala de magie à la salle des fêtes de Sainghin en Mélantois.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...