Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Passage à Blois samedi 26 mars 2005 et alors que j'y allais pour visiter le chateau ( si si c'était mon week end chateaux de la loire) me voilà devant la Maison de la Magie et la statue de Robert Houdin...et miracle c'était le premier jour d'ouverture de la saison...

J'envoie à Thomas les photos des dragons qui sortent à chaque heure des fenêtres ( joie garantie pour les enfants).

J'ai assité au nouveau spectacle de grandes illusions ( les magiciens se prénomment Benoît et Gilles... je ne connais par leur nom de famille). Sur une scène présentant un décor de chantier ( échafaudages, planches, bidons,...) 30 minutes de spectacle sans parole, mais avec mime et musique. Apparitions, disparitions, lévitations et des gags. Agréable et familial.

Modifié par Thomas THIEBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Ravis de voir que la "Maison de la Magie" t'a détourné de ton chemin initial.

Avis au amateurs, si vous passez par BLOIS, allez voir la "Maison de la Magie" car c'est un agréable moment de visite pour apprécier une formidable collection d'objets, d'affiches et autres ... et vous assisterez a un spectacle de 30 mn.

De plus ce type d'endroit et suffisement rare pour ne pas contribuer à le faire vivre afin de ne pas risquer de le voir disparaître un jour.

La "Maison de la Magie" est en quelque sorte l'héritage de Jean-Eugène Robert-Houdin.

;)

-----------------------------------------------------

Quand les fous réussissent, on les appels des génies !!!

-----------------------------------------------------

victor.nutec@orange.fr

http://magiciens.new.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Cette conférence marque le grand retour de @Sasha CRESPI sur la scène magique française — un hommage vibrant à une communauté qu’il chérit profondément. Durant cette journée unique, tu exploreras la Magie Poétique, le Mentalisme émotionnel et les Rituels multi-sensoriels, inspirés de la McBride Magic & Mystery School. Un moment entre art, philosophie et émerveillement… 💫 🎁 Bonus exclusif : Tous les participants recevront la vidéo complète de la conférence, pour revivre chaque instant chez eux ! ⚠️ Attention : Seulement 20 places disponibles pour cette journée exceptionnelle, et les 10 premiers inscrits profiteront d’une remise spéciale ! 🎟️ Réserve vite ta place avant qu’il ne soit trop tard 👇 🎟️ Réserve vite ta place ici https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/conference-sasha-crespi-paris-dimanche-14-decembre   📋 Ce que tu vas découvrir pendant la conférence 👉 Chapitre 1 : Impromptu Des effets spontanés, simples et poétiques, que Sasha pratique chaque jour : 🌹 Les Roses en Papier — son effet le plus joué. Apprends à plier des roses en serviettes et découvre des variantes magiques. 👃 Magie Olfactive — comment éveiller les émotions par l’odorat. 🥄 Torsion de cuillère — quinze ans de travail pour une approche lente, élégante et réalisable entouré. 🧠 Chapitre 2 : Mentalisme Inachevé Des effets de mentalisme puissants et symboliques, prêts à être personnalisés : ✍️ Killer Billet — une prédiction écrite entre 1 et 100, simple et bluffante. ⏰ Time Prediction — un forçage psychologique d’une heure et de minutes précises. 🃏 Tarot Kung Fu — une routine spirituelle où le spectateur co-crée un souvenir inoubliable. 🔮 Rituels en Magie — philosophie et mise en scène des moments les plus marquants. 🪶 Chapitre 3 : Magie Poétique Une plongée dans l’émotion et le symbolisme : ✋ Touches Psycho-Cinétiques — quatorze ans de recherche sur le toucher et la connexion. 🌈 Magie Multi-Sensorielle — théorie et applications pour faire vibrer les cinq sens. 📖 Flight of Hafez — sa version poétique de Pegasus Page, inspirée du poète Hafez. 🍷 Changer l’Eau en Vin — une méthode moderne et invisible, à tout moment. 🌹 Changer le Vin en Roses — un interlude élégant et poétique pour tes cocktails magiques. 🎟️ Réserve vite ta place ici https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/conference-sasha-crespi-paris-dimanche-14-decembre
    • 🔥 39 € (Prix Neuf Boutique sans port : 90 €) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS  MONDIAL RELAY ( France ) ❇️ NEUF 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🇫🇷En français   🚨 Incroyable ! 
Quatre DVD : 1 pour le spectacle et 3 pour les explications, plus de 7 heures de magie !  Ce spectacle a été joué pendant deux ans avec un énorme succès au Double Fond.
Des cartes, des pièces, des boissons, chop-cup, etc. 
Un nombre insensé de routines (1 h 38 de spectacle) incluant la mythique interprétation des salières de Goshman version Duvivier ! 
Les explications complètes avec toutes les ficelles techniques et psychologiques.  ➡ Des cartes, des pièces, des boissons, chop-cup, etc.

Un nombre insensé de routines Les explications complètes avec toutes les ficelles techniques et psychologiques.  ➡ Coffret de 4 DVD,
le Spectacle + les Explications,
plus de 7 heures de magie.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8298
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Nicolas CARDIN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.3k
    • Total des messages
      680.7k
×
×
  • Créer...