Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Je pratique la magie sans veste et je cherche depuis longtemps un moyen qui pourrait remplacer le top it?

Je viens de voir une pub pour "Suspended Dimension" de Dan Sylvester, or ça semble correspondre!

Avez vous des infos sur ce gimmick ou d'autre idée pour replacer le top it ?

Modifié par Thomas THIEBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Je te déconseille fortement ce DVD. Je l'ai vu chez un ami et les "disparitions" ne sont pas du tout invisible... ON NE VOIT QUE CA !!! :(

J'ai été très déçu par Dan car sa vidéo "Sylvester Pitch" est excellente.

Comme quoi, il n'est pas évident de toujours très bien faire ;)

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Publié le

Oui, moi la poche kangourou me semble bien convenir à ta demande. Pour en savoir un peu plus sur cet outil, va mettre le nez dans les notes de conférence de Romaric, il y en a une exclusivement réservé à ça. C'est vraiment un outil formidable lorsque l'on se donne la peine d'y passer un peu de temps.

Sinon, dirige toi vers "les topits naturels" comme les poches par exemple, oui oui, les poches de pantalon. Daniel Rhod s'est penché un peu sur le sujet. Il en donne une bonne description dans un des numéros d'Imagic et l'a ensuite repris dans un de ses livre, je ne sais plus trop lequel.

Voili voilou

Publié le (modifié)

Allez, j'ai fouillé ma blbliothèque et je vais essayer de vous faire profiter de mes lectures.

Daniel Rhod ( si quelqu'un peut me dire ce que devient ce garçon , je suis curieux de le savoir) a effectivment écrit dans Imagik n°1 sur le sujet.

Il a fait une reprise de cela dans Plus Secrets Secrets 1994 Joker Deluxe. C'est donc repris dans Secrets Virtuels page 174 avec en plus une "disparition flash" inédite.

RHOD qui aime donner les références ( oui je sais les anciens me parleront d'un certain book test , bon bon, ne jetons pas la pierre sans savoir et je ne sais pas...) cite Ross Bertram et un article de John V. Hope "Trousers Pocket Topit" publié dans apocalypse ( une bonne ame aurait-elle les références complètes?)

voila voila, enlève tes mains de tes poches me disait ma grand mère

bisous à tous les filles ( c'est du Otto ça, non? a-t-il un copyright?)

Modifié par thibault delorme

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Wow !  C'est trop d'honneur ! (Mais ça me fait plaisir, merci !) Il faudrait que je prenne le temps de rédiger une réponse un peu construite à tout ce qui a été dit (donc, depuis mon ordinateur, là je suis sur mon téléphone) (et je rédige MOI-MÊME mes réponses), mais pour résumer : les vidéos sur les réseaux sont juste un autre espace pour faire de la magie.  Il y a la scène, il y a le close-up et là, c'est un espace différent, c'est tout.  Je ne fais pas les mêmes tours en close-up qu'en vidéo, je n'ai pas tout à fait le même "personnage"... Ça n'a rien à voir, c'est juste un espace totalement différent. (Un peu comme le close-up de concours n'a plus grand chose à voir avec le close-up "en conditions réelles". Les vidéos, ce sont des mini numéros de quelques secondes.) Et ça n'empêche pas DU TOUT de faire de la magie "en vrai", de rencontrer les autres, etc. (Moi, par exemple, ma magie "en vrai" repose essentiellement sur l'interaction, j'adore "jazzer", etc) Quant à la motivation... La mienne est essentiellement de m'amuser (et si ça fait que, au passage, certains magiciens commencent à reconnaître ma tête, tant mieux, ça fait toujours plaisir).  Le plus souvent, c'est juste une envie de faire une blague. D'autres fois, ça va être parce que j'ai trouvé une présentation un peu perso du tour d'un autre et je veux la montrer (mais il est assez rare que je n'en profite pas pour ajouter une blague). Enfin bref, voilà : c'est pour m'amuser. (Et faire rire -ou râler- les gens dans les commentaires, c'est AUSSI avoir des interactions)  
    • C'est vraiment l'impression que j'ai eue en lisant le début des réponses de Bruno. Après, j'ai arrêté de lire (comme toujours dès que je soupçonne de l'IA : si vous estimez que votre réponse ne mérite pas que vous preniez le temps de l'écrire vous-même, pourquoi voudriez-vous que je prenne le temps de la lire ?)
    • @Karl DELLIS : Si tu vas sur le site de Card Shark, et que tu tapes "Science Friction" dans leur zone de recherche, tu verras apparaître un certain nombre de produits dont : Science Friction Stick (nouveau produit, je ne sais pas ce qu'il vaut), Science Friction (avec DVD), Science Friction Refill Spray (pour ceux déjà en possession de l'ensemble Science Friction plus DVD). Ces produits n'apparaissent pas comme épuisés sur le site de Card Shark.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.1k

×
×
  • Créer...