Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Oups ! :(

Didier ou quelqu'un d'autre peut-il me donner le nom de l'auteur SVP !

Pouvez-vous SVP me confirmer que le modus operanti est strictement le même ?

Merci

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

A Thomas ! C'est Didier, je te confirme que le modus operandi est exactement le même. Je ne connais pas le nom de l'auteur, ce n'est indiqué nulle part sur le mode d'emploi, mais chez Mayette M M, j'ai retrouvé ma facture du 13 décembre 1999 (decidément, il ne jette rien), ils vendent ou vendaient cet article sous la référence "Billet Vole", ref N° 2561. Tu peux peut-être te mettre en rapport avec oncle Dom pour en savoir plus... A +, Didier, Ciao.

Publié le

C'est tout à fait évident !! En signalant le fait que ce tour était commercialisé je ne voulait pas dire que Spiouf avait purement et simplement copié !! Je voulait simplement SIGNALER. On peut, bien-sûr, avoir la même idée que quelqu'un d'autre à quelques années d'intervalle, sans jamais l'avoir connu ou su. Mes excuses à toi Spiouf si je t'ai quelque peut froissé. A +, Didier.

Publié le
je ne voulait pas dire que Spiouf avait purement et simplement copié !! Je voulait simplement SIGNALER. On peut, bien-sûr, avoir la même idée que quelqu'un d'autre à quelques années d'intervalle, sans jamais l'avoir connu ou su.

Je ne l'ai absolument pas mal pris puisque je n'ai jamais dit que j'avais inventé un gimmick de la mort que personne ne connait (le jour ou j'en trouve un je publie dans une revue ou je commercialise !!) c'était juste une idée après avoir vu et revu une lévitation de carte et de billet et après avoir cherché un moyen de le faire.

voili voilou... :cool:

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Ce n’était nullement l’intention. Les guillemets sont une citation de ce qui apparaît via une recherche Google avec le nom « Kévin Finel », rien de plus. Tu trouves donc les termes de « praticien et formateur en hypnose » disqualifiants ? C’est étonnant, surtout de ta part. 
    • JONATHAN RENOUX Champion de France Close-up 23/24 et 1er prix Cartomagie Mercredi 16 septembre 21h30 Maison des syndicats 5 place de l'état 44000 NANTES Présentation Dans cette conférence, il est principalement question de mise en scène et de créativité en magie de close-up. J’y aborde ma manière de créer et je partage mes techniques d’inspiration, trouver sa magie, stimuler sa créativité, développer son univers. Le tout illustré par des routines personnelles. Il y en a pour tous les goûts : cartes, pièces, objets. Accessible à tous les niveaux, ma magie est techniquement abordable. Ce sont justement les différentes mises en scène qui font de mes routines des véritables moments de spectacle. PROGRAMME Routine « Diorama » : Un tour dans son milieu naturel… Une impossibilité à observer, un effet magique à contre-temps… Routine « Koï » : Véritable petite pièce de théâtre qui tiens dans votre poche : invitez vos spectateurs à revivre la légende des carpes Koï lors d’un voyage magique et contemplatif. Routine « Le tapi volant » : Petite pépite visuelle, un effet de matrix revisité et contextualisé. Routine « Les trois jeux » : Un tour de magie qui se ressent. Un classique revisité, bluffant les spectateurs et les magiciens. Routine « La main innocente » : Ma version personnelle de la prédiction ouverte. Routine à l’effet inattendu et offrant un climax surprenant. Routine « Le sablier » : Illusiandise en trois actes, ou comment faire d’un jouet magique le point central d’un numéro à la fois impactant et poétique. Routine « Arcane » : Approche originale et personnelle de la magie avec des cartes de tarot. Routine « Un charmant défi tibétain » : Ode au célèbre Charming chinese challenge de Troy Hooser. Il s’agit ici d’un numéro complet offrant une introduction, des variations, et une mise en scène au CCC.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8527
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Micheline MEHANNA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.4k
×
×
  • Créer...