Aller au contenu

[Vidéo] Ma mienne...


djib

Recommended Posts

Bon sang, je pensais pas que j'aurais un tel succès avec ma pauvre video ;)

Merci pour tous vos commentaires... on va s'améliorer et puis on en refera une autre le jour où on sera prêts pour une nouvelle nuit blanche! Et promis je rangerai ma chambre ^^...

Alors MagicQT, pour ce qui est de la musique c'est Tubthumping de Chumbawamba (sisi...)

Régis, pour ce qui est de la taille de la video, j'ai demandé à Florent de faire une version petit débit. Elle devrait voir bientôt le jour.

Roland, si tu aimes pas le snap, sache que j'aime beaucoup, et que je le fais assez souvent, même si je ne fais pas la version de Florent. En fait la partie de la video qui s'appelle les cartes volent, je lance une LD et puis je fais un Snap. C'est vrai que ce passage de la video est un peu loupé parce qu'on sait pas ce qui se passe, mais en public, j'ai jamais eu de souci et l'effet est énorme !!!

Chrismen, en fait au début de la routine de pièces je serre la main de Florent. C'est censé "montrer" ma main vide. C'est vrai que ce passage aussi est un peu rapide, mais mon appareil photo prends des videos des 15s alors il faut faire vite !!! Je vais acheter une webcam je pense.

Pour ce qui est de la patte de canard, c'est vrai que je l'ai beaucoup main droite. En fait je fais l'empaumage beaucoup mieux avec la main gauche (j'empaumme des médiators en MG pendant que j'écris en cours... mdr)

Woody, c'est effectivement à cause du cadrage qu'on voit pas le chargement. En fait c'est une routine de Stone 1 (chasse aux pièces) très raccourcie à cause du fait qu'il faille la faire en 15s à cause de l'APN...

Sinon pour ce qui est de la carte, je n'ai pas trop envie de la contrôler comme tu dis parce que j'ai tendance à être assez victime de ma magie... c'est mon personnage, et c'est ce qui explique les petits regards étonnés... en vrai quand je fais ça ça fait rigoler les gens... c'est vrai qu'en video c'est sûrement pas pareil...

Sinon j'ai pas encore accès à la Vroom, donc pour les questions plus techniques, ben j'attendrai un peu ^^

(NDTT : Tu as désormais accès ! ;))

Voilà, j'espère ne rien avoir oublié...

Merci à tous pour votre enthousiasme et vos encouragements !!!

Modifié par Thomas THIEBAUT

"Le monde est comme une grande illusion ; mais beaucoup d'hommes, en cherchant à trouver le truc, passent à côté de l'effet..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...