Aller au contenu

[Internet] The Jerx needs YOU


Samuel LEVY

Recommended Posts

Salut à tous !

Je suis le blog du Jerx depuis quelques temps déjà, qui regorge d'idées très intéressantes, notamment des nouvelles présentations pour des effets déjà existants (sa façon de présenter le jeu invisible a été citée plusieurs fois sur le forum).

Étant donné qu'Andy, le créateur et auteur du blog, consacre beaucoup de temps à ses articles, il ne peut se permettre de continuer gratuitement. Pour l'instant, le projet est de proposer sa participation au financement du site (sans rien donner pour le moment, juste histoire d'avoir une idée du nombre de personnes qui seraient prêtes à le faire) pour le maintenir en activité. Il est déjà "financé" à 85%, c'est-à-dire environ le nombre d'utilisateurs fréquents du site. Il reste donc 15%, qui devraient venir d'autres magiciens, qui n'ont pas fait un tour sur le site depuis belle lurette ou n'ont simplement pas conscience de son existence. C'est là que j'en appelle à votre participation !

Je vous conseille de jeter un oeil sur son travail et ses idées plus qu'intéressantes, pour ensuite "proposer votre proposition" d'un financement qui est encore hypothétique.

Vous pouvez voir ce qu'il en est par vous-même (le site est en anglais).

Merci d'avance !

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...