Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Gimmick pour back and front

Recommended Posts

Bonsoir,

Je suis a la recherche pour la production de cartes de l'arriere de la main. Back and front mais avec plus de cartes en production, 5 mon maximum aujourd'hui...

Jai trouvé ca mais c'est pour un format bridge, moi j'utilise du format poker.

Site Internet

Merci a tous !

Modifié par Roland G

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Gimmick or not gimmick ??? ?That's the question ....

Personellement, je te deconseille l'utilisation de ce genre de gimmick car c'est contraignant (mise en place, s'en debarasser, ...) surtout que tu as deja fais le plus dur en apprenant a faire la manip avec 5 cartes.

En bossant encore un petit peu plus, tu vas arriver facilement à augmenter le nombre de cartes et tu auras une liberté de mouvement que tu n'aurais pas avec un gimmick (par exemple, de passer de la tenue arriere en tenue de une production parfaite)

Par contre, tu peux utiliser des cartes de manipulations extra fines qui te permetrons, pour la meme tenue (epaisseur et force) d'accroite le nombre de cartes.

Bon courage !

Je suis assez d'accord... Parvenir à produire 5 cartes, c'est déjà avoir fait le plus difficile, entraine toi avec des aviators si tu ne veux pas encore investir dans des cartes de manipulation... Mais pourquoi le faire avec un gimmik, alors que avec un peu plus de travail tu feras tout magiquement, sans manche, sans poche, en slip!!

Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire.

si c est une demande, que tu t es engagé, que tu n as pas le temps, le mieux que tu as a faire c est de passer au format bridge, non ?

ceci etant tu as une drole de commande :/

si ca peut te servir, des fois reformuler la demande d 'un client pour trouver une autre reponse (meilleure de preference) peut te sauver du temps et beaucoup de stress... et c'est loin de n'etre vrai que pour la magie !

bon courage !

Alex

ps : et la prochaine fois, tu sera capable de le faire et ils te demandrons qqch de totalement différent ;)

Modifié par alex

Si c'est pour ton business, ok.

Par contre, visuellement parlant, si tu produits 30 cartes les unes a la suite des autres sans changer de technique, sans rajouter de subtilité entre les productions, les gens risquent de se lasser tres vite. L'impact n'est pas proportionnel au nombre de cartes produites.

Maintenant, tu peux aussi tricher pour le faire. Le but du jeu etant de donner l'illusion que tu produis 30 cartes, tu commences ta routine avec une 20aine de cartes dans le recipient dans lequel tu jetteras les cartes lorsque tu les produiras (chapeau claque, sceau a champagne,...). Tu commences ta routines avec une dizaine de cartes endossées.Tu produis un eventail, tu jette une ou deux cartes dans le recipient tout en reendossant le reste. Tu refais la meme manip une seconde fois et tu termines en produisant une a une les 5 ou 6 cartes qu'il te reste en main.

Visuellement, tu auras produis tes 30 cartes et tu peux donc les ressortir du recipient (ou le renverser) pour renforcer l'illusion de la quantité produite.

Ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autres mais c'est juste pour te montrer en sachant produire 5 cartes une a une, tu n'as pas besoin de gimmick pour realiser ce genre d'effet.

Hope this will help U ...

Sans gimmick, il y a la solution du body load décrite dans la première vidéo de geff mcbride art of card manipulation :

Tu cache des cartes sur toi, et en te mettant en position pour les produire, tu va chercher les autres avec ta main...

Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire.

Ok je bosse depuis a fond...

En fait je vais acceuillir les personnes (des clients) a l'entrée de la salle et je produis une "carte" du nouveau produit de l'entreprise qui m'a engagé.

Il rentre ensemble et passe par un control et apres ce control c'est moi !! Je pense trouver la solution avec des charges et avec quelques misdiscretions afin de les masquées.

Apres cela je fais 2 heures de close-up aux tables et la plus de soucis !!

Merci a tous de vos reponses et surtout vos encouragements a travailler... Peu de temps en ce moment....

Merci

Dans l'absolu, il me parait difficile de remplacer des années de travail, par l'emploi d'un gimmick!!!!

Aucun gimmick ne saura jamais remplacer l'adresse et le travail de tes mains, qui sont je te le rapelle le plus beau et le plus fort gimmick que tu puisses trouver.....alors courage et continue ....Quand à l'employeur qui te demande de produire 30 cartes, dis lui que ton syndicat ne t'autorise que 5 cartes.....lol mieux faut 5 bien produites que trente médiocres.

Donc vas y Roland persévère et tu y arriveras. ;-))

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...