Philippe (Filigan) Publié le 5 novembre 2016 Partager ce message Publié le 5 novembre 2016 Tu y vas qkeli? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéli Publié le 5 novembre 2016 Auteur Partager ce message Publié le 5 novembre 2016 Oui j'y serai !! Si certains Vmistes y vont, n'hésitez pas à le faire savoir, j'ai déjà eu l'occasion d'y aller si vous souhaitez quelques infos Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARC Publié le 5 novembre 2016 Partager ce message Publié le 5 novembre 2016 j'y serai ! comme chaque année depuis la première édition ... Au plaisir de s'y retrouver Pascal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe (Filigan) Publié le 5 novembre 2016 Partager ce message Publié le 5 novembre 2016 J'y serais également.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéli Publié le 5 novembre 2016 Auteur Partager ce message Publié le 5 novembre 2016 Ok cool, tu prends quel avion ? Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe (Filigan) Publié le 5 novembre 2016 Partager ce message Publié le 5 novembre 2016 Oui.Départ de Nantes le vendredi matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéli Publié le 5 novembre 2016 Auteur Partager ce message Publié le 5 novembre 2016 Ok moi je pars de paris le vendredi matin et serais sur Londres vers 8h30 je crois et vous ? Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe (Filigan) Publié le 6 novembre 2016 Partager ce message Publié le 6 novembre 2016 j'arrive vers 9.30 à Gatwick. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon NABET Publié le 6 novembre 2016 Partager ce message Publié le 6 novembre 2016 ... la tentation est grande ... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéli Publié le 6 novembre 2016 Auteur Partager ce message Publié le 6 novembre 2016 Okok on peut échanger nos tél par pm si vois voulez et onreste connecté via whatsapp pour ceux qui veulent la bas Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.