Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Romero Box d'Antonio Romero

Soïg CS

Recommended Posts

[img:left]http://images.penguinmagic.com/images/soc_products/original/romerobox_red-full.png[/img]

Bonjour

Je me separe de ma Romero Box en très bon etat de couleur ROUGE

Prix: 40€ FDPI ou ouvert à proposition d'echange

Je joins aussi par mail le PDF de 122 pages en FRANCAIS pour des routines completes avec la Romero Box

Une boîte à change à l’intérieur d’un étui de cartes ! Imaginez les possibilités ! Une méthode clean et simple qui vous ouvre les portes de centaines d’effets possibles ! Vous trouverez de nouvelles et puissantes solutions à des tours de votre répertoire. En plus, il s’agit d’un objet totalement innocent. La boîte n’attire pas l’attention mais elle est un gimmick très utile permettant d’échanger des cartes truquées contre d’autres normales par exemple.

Extrêmement utile pour la cartomagie, le mentalisme et le close-up.

La Romero Box ouvre les portes à des effets clairs et directs avec un minimum de mouvements. Un simplicité résultant d’une conception intelligente, pensée et minutieuse.

Les plus

Facile à utiliser

Des centaines d’utilisations possibles

Peut être utilisé avec des pièces, des billets, des cartes de visite, et bien d’autres objets…

Conçu pour durer

[video:youtube]

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

• 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 weeks plus tard...

• Créer...