Jérémy CLEMENT Publié le 26 octobre 2016 Publié le 26 octobre 2016 Bonsoir, Je recherche un livre traitant d'un chapelet. "Claude Rix et ses 52 partenaires" et "ISIS" m'ont attiré l'oeil. Si vous en avez d'autres à me proposer dont vous souhaitez vous séparer, n'hésitez pas.
Vincent HEDAN Publié le 28 octobre 2016 Publié le 28 octobre 2016 Je te propose (et te conseille très fortement) aussi la lecture de Mnemonica de Juan Tamariz. (mais je le vend pas, désolé ; tu le trouvera facilement chez les marchands de magie)
Jérémy CLEMENT Publié le 28 octobre 2016 Auteur Publié le 28 octobre 2016 Merci pour votre conseil. J'ai lu vos articles sur les chapelets. J'en profite pour vous demander si les livres consacrés aux chapelets peuvent-être utiles aux débutants ?
Vincent HEDAN Publié le 29 octobre 2016 Publié le 29 octobre 2016 Tout à fait, en particulier le livre de Claude Rix qui est une très bonne introduction au sujet.
Jérémy CLEMENT Publié le 30 octobre 2016 Auteur Publié le 30 octobre 2016 J'ai trouvé Chaos d'occasion. (pas encore reçu) Un membre du forum a eu la gentillesse de m'envoyer un aperçu de Mnemonica. Je vais essayer de me procurer Claude Rix pour me faire une idée. Je trouve les chapelets vraiment intrigants. J'ai hâte de découvrir. En tout cas merci pour vos conseils.
Jean-Michel BONACORSI Publié le 5 décembre 2016 Publié le 5 décembre 2016 Je ne peux que te conseiller les deux oouvrages de Mnemonica de Juan Tamariz ils sont a pressent disponible en francais c,est tres bien ecrit et quand on le maitrise c'est une arme redoutable Bonne continuation
Recommended Posts