Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] Colombe d'or 2005

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Dans son précédent numéro de scène, il semble qu'il utilisait déjà l'air d'opéra ! :)

Voir la critique des concouristes qu'avait faite Mimosa pour le congrès AFAP de 2003.

Retournez sur le page d'accueil en cliquant sur le logo puis en bas à gauche sur Recherche et copiez/collez le nom de Michael : SZANYIEL !

Vous trouverez immédiatemment son excellent article ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Héhé félicitation Seb, je ne savais pas que tu allais à la colombe... Petit cachotier va...

Eh oui tu as encore beaucoup de chose à apprendre sur moi...... non, je déconne, ce n'est pas moi (j'aurai bien voulu mais pas cette fois çi)

En tout cas le hasard est parfois surprenant, je sais maintenant qu'en France il y as un Mr Chatel (comme moi) qui fait de la magie... Manquerai plus qu'il soit en - e 16 ans tiens...

Je viens d'avoir au téléphone l'autre et il est bien le gagnant du 2ème prix en close up (pas de 1er ni de 3ème prix).

Son nom est Xavier Châtel (noté le chapeau sur le a ;)).

Xavier va bientôt intégré les gentils contributeurs de VM puisqu'il va nous proposer d'ici 15 jours sa routine de gobelets qui vient de lui faire gagner la Colombe ! :)

Elle est pas belle la vie ?! :cool:

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Vous pouvez retrouver nos 2 amis magiciens dans mon livre " DOUBLES FACES " : Nestor Hato (avec 2 photos) et Michael Szanyel (avec 3 photos).

Je suis content pour eux car j'ai toujours cru en leur talent et le public ne s'y est pas trompé. Ils sont tous les 2 méritants.

Je suis d'autant plus ravi qu'ils sont dans mon livre car ils ont gagné : Nestor Hato : 1er prix AFAP et Michael Szanyel : Colombe d'Or. Tout comme Laurent Beretta : baguette d'or.

Il est de coutume de consacrer photos et pages de livre une fois les prix remporter. Ici, c'est le contraire !

Bravo : Nestor, Michael et Laurent !!! Des artistes qui méritent et qui iront loin.

Modifié par Thomas THIEBAUT

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...