Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] Colombe d'or 2005

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je sarais là la journée du samedi, je te verrais certainement pour le concours dont je resterais spectateur !!

En tout cas bravo pour ton courage (il en faut pour se lancer) et bonne chance pour ce concours .

@ samedi !

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Spiouf (ou d'autres), si vous voulez m'en faire un article pour la partie CR, vous êtes les bienvenus ! :)

Merci ! :cool:

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Bonjour a tous,

A propos de la Colombe d'or : Comment fait-on pour y assister lorsque l'on est simplement magicien amateur et que l'on ne fait pas parti d'aucun club de magie ? J'ai appelé l'office du tourisme de Juan-les-pins et ils m'ont repondu que c'etait privé et réservé aux magiciens amateurs...

Je suis pourtant prêt a payer l'entrée de 50euros pour assister la journée du dimanche (ou du samedi).

Merci pour les infos que vous pourrez me donner.

Bonne journée

Mister Palmito

Tu te présentes à l'accueuil (pff je sais plus l'ecrire celui-là) du Palais des congrés de Juan Les pins, et puis c'est tout. Ah si, il faut dire :"bonjour Monsieur ou Madame je voudrais un ticket pour le journée de samedi ou de dimanche". Peut etre qu'ils auront meme une place pour le gala du samedi soir...qui sait.

Bonne chance

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

Ok, je pense pouvoir te reconnaître alors :)

Surtout que des sosies de Maître Yoda, il n'y en a pas tant que ça... :grin:

Merci pour ton encouragement, je serai facilement reconnaissable, j'aurai un Jerry's Nugget à la main ;)

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...