Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Espionage portefeuille - Kieron Kirkland

Recommended Posts

Espionage walle.t - Kieron Kirkland

[img:center]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477249347-wp-20161023-20-51-54-pro.jpg[/img][img:center]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477249345-wp-20161023-20-52-12-pro.jpg[/img]

Prix : 100 euros FDPI en colis suivi

Prix neuf : 145 euros

Genre : Portefeuille magie / magie mentale

Contenu : 1 DVD + Portefeuille

Fonctions :

- Carte au portefeuille avec empalmage

- Carte au portefeuille sans empalmage

- Billet au portefeuille

- Système de peek interne très intelligent

- Peek externe

- Portefeuille à change

- Fonction SUC

- Système holdout

- Index pour billets

- Index pour cartes

- Système Shogun

Etat : excellent état - cf. les photographies

Description :

Description

Kieron, avec l’aide de Daniel Young, a créé ce que beaucoup de magiciens considèrent comme le Graal en matière de portefeuille ! L’Espionnage portefeuille est un portefeuille que James Bond lui-même serait ravi de posséder. Kieron s’est inspiré de certains éléments des célèbres Assassin portefeuille et Infinity portefeuille de Peter Nardi et leur a ajouté d’incroyables fonctions.

L’Espionnage portefeuille est ainsi le portefeuille possédant le plus de fonctions en magie et en mentalisme.

Voici quelques une des fonctions que possède l’Espionnage portefeuille :

Carte au portefeuille avec empalmage

Carte au portefeuille sans empalmage

Billet au portefeuille

Système de peek interne très intelligent

Peek externe

Portefeuille à change

Fonction SUC

Système holdout

Index pour billets

Index pour cartes

Système Shogun

Vous devez penser : » Mais ce portefeuille doit être énorme ! » Ne craigniez rien, Kieran a combiné toutes ces fonctions en un portefeuille Hip Pocket de taille standard.

L’Espionnage portefeuille a été conçu pour que vous le portiez comme portefeuille au quotidient. Vous ne croirez pas combien de fonctions sont dissimulées dans ce portefeuille innocent.

C’est un véritable chef d’oeuvre !

L’Espionnage portefeuille est le portefeuille le plus versatile que nous ayons vu ! Vous allez l’aimer !

Contenu

Le portefeuille, fabriqué avec du cuir de très haute qualité

Le DVD d’instructions (1h40) contenant les routines, les présentations et les conseils.

L’avis des pros

Je ne plaisante pas, il s’agit du meilleur portefeuille que j’aie vu à ce jour ! Le qualifier de » génial » ne serait même pas suffisant pour lui rendre justice !

Gary Jones

Gentlemen, bien le bonjour,

Je vends mon Espionage walle.t.

Pour le moyen de paiement, j'ai une grande préférence pour paypal.

Remise en main propre possible sur Rouen et Cachan.

Au plaisir.

Retours :

• VM :

https://goo.gl/rV16QY

• Les avis d'Alexis :

[video:youtube]

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

• Créer...