Aller au contenu

[Vidéo] La saga des élastiques de Sylvain Mirouf


Thierry TFFY

Recommended Posts

Vends le dvd La saga des élastiques de Sylvain Mirouf :

Neuf > 35€ Vendu > 20€ fdpi

Description

La Saga des élastiques est une référence depuis de nombreuses années. Vous avez enfin la chance de découvrir (ou de redécouvrir) cette vidéo mythique en DVD ! Pas moins de 30 minutes de bonus inédits ont été spécialement tournés pour cette réédition.

Sommaire

Routine d’élastiques : Une magnifique routine en quatre phases sur le thème du mariage : les élastiques s’enclavent, se raccommodent, fusionnent.

L’alliance : Un classique revisité : une bague empruntée s’enclave sur un élastique. Pour la libérer, le magicien casse l’élastique. La bague est rendue au spectateur… et l’élastique peut être examiné : il est intact !

Symbiose : Trois élastiques de couleurs différentes s’enclavent les uns dans les autres. Quand les spectateurs les examinent à la fin, ils sont reliés entre eux par des noeuds.

Coïncidence : Une routine de mentalisme avec des élastiques ! Deux spectateurs choisissent chacun un élastique parmi plusieurs élastiques de couleurs différentes. Tous deux choisissent pourtant la même couleur : coïncidence ? Le magicien avait tout prédit depuis le début !

EATC : Un élastique disparaît à vue à deux reprises, avant de retrouver une carte choisie ! Une routine dévastatrice pour deux spectateurs, avec deux jeux de cartes, une gommette signée et un élastique.

L’élastique du tricheur : Sur fond d’histoire de tricherie, le magicien produit les quatre as de façon très visuelle grâce à un élastique. Les as sont ensuite perdus dans le jeu et le magicien les retrouve dans un climax très surprenant !

Bonus : Une technique pour faire apparaître à vue une carte sur le dessus du jeu.

Bonus 2012

Poker Production : Les quatre as sont produits chacun d’une façon différente. Cette production est idéale pour introduire vos routines de cartes.

Psychokinèse : Vous entourez le jeu avec un élastique et posez le tout sur votre main. Soudain, le jeu commence à bouger et une carte est éjectée : il s’agit de la carte du spectateur !

Sandwich : Un sandwich de cartes très visuel avec les quatre as : la carte du spectateur réapparaît de façon flash entre les deux as… et elle est emprisonnée par l’élastique !

Tribute to Kassagi : Vous retrouvez de façon très visuelle une carte choisie grâce à l’élastique. L’effet a entièrement lieu dans les mains du spectateur !

Règlement paypal souhaité :)

15963.jpg.decbdadd1de16f10ccff5d9244b82bcf.jpg

"Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • Messages

    • Hello ! J'ai eu le plaisir d'avoir une super loooongue discussion (tellement longue qu'ils l'ont coupé en deux épisodes haha et encore, j'suis sur qu'ils ont coupé des trucs 😛 ) avec le Fougou et c'était super chouette !
    • Je pense que ça dépend de la façon dont tu l'amènes. Je me verrais bien faire ça comme une parodie d'hypnose. L'effet ne dure que quelques secondes. Ils arrivent à soulever le paquet à deux doigts, pouf, ils sont "hypnotisés", ils n'y arrivent plus, ça les amuse et pouf, tout est revenu à la normale. Je ne ferais pas des caisses autour, je présenterais ça comme un effet rapide, un truc fait l'air de rien. Parfois, ça marque plus que si on brode trop autour (j'ai remarqué ça pour des effets de télékinésie, par exemple avec du FI : si tu en fais un effet important, les gens vont avoir le temps de réfléchir et de penser à du FI. Si t'en fais un effet flash, fait l'air de rien, ils vont être plus "😲 hein ? Qu... qu'est-ce que je viens de voir, là ?") Là, je trouve que le fait que ça se fasse avec le paquet de cartes que l'on utilise pendant un close-up pousse à une présentation rapide, comme un effet impromptu (qu'on peut même se garder sous le coude pour si l'occasion vient à se présenter. "-Mais comment vous avez su que j'allais dire 8 de trèfle ? - Ah, ah, je vous ai hypnotisé, vous êtes ma marionnette, je fais ce que je veux de vous ! Si, je vous jure ! Tenez, soulevez le paquet de cartes, là, avec deux doigts. Facile, hein ? Maintenant, vous allez le sentir très lourd. Avec les deux mêmes doigts, resoulevez-le. Ah, c'est dur ? Pourtant, laissez-moi le prendre... Vous êtes ma marionnette, je vous dis !😀 ")
    • Perso, même ultra bien fait, ce n'est pas le genre d'effet qui me parle... Du coup chui peut-être pas le plus objectif ! 😉 🙂 Doit y avoir des présentations pour bien amener ce type d'effet. Mais s'il faut faire un change ça me parait pas fou quand même... Et puis de ce que j'ai vu de la bande annonce, le jeu se soulève de près d'un demi centimètre avec un petit peu de jeu. Et les spectateurs sont sacrément dociles ! Ils soulèvent sans trop de force et bien à la verticale... Là où on aurait envie de forcer davantage en principe.
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8005
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yoan PALAMARA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672k
×
×
  • Créer...