Martial PHILIPPE Publié le 8 mars 2005 Publié le 8 mars 2005 J'ai un copain qui bosse dans une boite de dupli pour des distributeurs de DVD et il m'a dit qu'il y aurait des bonus magiques dans la version française de Shade Citer
Loïc GRESET Publié le 5 avril 2005 Publié le 5 avril 2005 J'ai tapé Shade sur google et j'ai effectivement trouvé une bande annonce mais le film s'appelle "les maîtres du jeu". j'aimerais savoir si il s'agit du même film( qui a l'air super au passage). Citer Si quelqu'un arrive à comprendre cette histoire... c'est que j'aurai échoué.
Thomas REMBAULT Publié le 5 avril 2005 Publié le 5 avril 2005 Tu rigoles superbe ce film il faut bien regarder et noté les petits détails que seul les magiciens peuvent reconnaitre. En plus les bonus du dvd dont vraiment bien on y voit en conseillé technique paul willson au encor earl nelson Citer The art of creating suspense is also the art of involving the audience.
Maurice DOUDA Publié le 5 avril 2005 Publié le 5 avril 2005 Pour info, sortie en dvd le 7 avril. Normalement. Momo Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.