Corinne Rizzo Publié le 16 octobre 2016 Publié le 16 octobre 2016 Bonjour, Je m'appelle Corinne Rizzo (connue sous le nom d'Ashra), j'ai 35 ans et j'habite à Toulon. J'ai commencé le spectacle en tant que danseuse et assistante de magiciens depuis le début des années 2000, une partie dans le Nord de la France puis une autre partie dans la région PACA. Aujourd'hui et ce depuis plusieurs années, je fais de la magie de scène , du close-up et de la sculpture sur ballons. Sachant que j'ai fait une coupure quelques années : de 2010 à 2014. Je suis ravie de vous rejoindre afin de partager, d'échanger et d'être informée régulièrement sur les nouveautés et actualités magiques. Au plaisir de vous rencontrer virtuellement (virtualement ;-)) et/ou réellement. A bientôt! Citer Parce que la Vie est magique ***!
Corinne Rizzo Publié le 16 octobre 2016 Auteur Publié le 16 octobre 2016 merci ;-) Citer Parce que la Vie est magique ***!
Charles-Eric DANGOISSE Publié le 16 octobre 2016 Publié le 16 octobre 2016 Bienvenue Corinne ! Un peu de présence féminine sur le forum ne fait pas de mal dans cet environnement très masculin ! Citer
Invité Antony Publié le 17 octobre 2016 Publié le 17 octobre 2016 En tout cas c'est la 1ère fois où je vois autant de bienvenue Citer
Corinne Rizzo Publié le 17 octobre 2016 Auteur Publié le 17 octobre 2016 Hihi ;-) Citer Parce que la Vie est magique ***!
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.