Djack Le Sorcier Publié le 2 octobre 2016 Publié le 2 octobre 2016 Bonjour les amis, Je viens d'acquérir un Band Writer 4mm mine grasse et j'aurais voulu savoir où vous achetez vos recharges. Malgré mes recherches, je n'ai rien trouvé. Merci d'avance pour vos réponses. Djack Citer Djack Le Sorcier
Reginald BODEN Publié le 2 octobre 2016 Publié le 2 octobre 2016 Salut Djack, Perso j'utilise ça : Il faut retailler la mine ceci-dit. Reginald. Citer
Djack Le Sorcier Publié le 4 octobre 2016 Auteur Publié le 4 octobre 2016 Ok, merci pour l'info. Sinon, d'autres pistes. Citer Djack Le Sorcier
Fabien Le Magicien Publié le 8 août 2018 Publié le 8 août 2018 Je me permets de remonter le sujet car je suis à la recherche également de ce genre de mine (grasse 4mm) Des pistes ? 1 Citer www.fabienlemagicien.com
Aurélien PSQUR Publié le 8 août 2018 Publié le 8 août 2018 Pour suivre car je n'en ais pas encore besoin mais ça viendra. Citer
Julien LOSA Publié le 12 août 2018 Publié le 12 août 2018 tadaaaaa 1 Citer Choose your battles wisely.
Fabien Le Magicien Publié le 12 août 2018 Publié le 12 août 2018 Merci Julien. Dans l'entre fait jai commande ça: C'est Vernet qui indique utiliser ça (vu sur MC) Je vais recevoir cette semaine et vous tiens au courant. 1 1 Citer www.fabienlemagicien.com
Fabien Le Magicien Publié le 13 août 2018 Publié le 13 août 2018 Reçu aujourd'hui et bien je confirme c'est bien ça qu'il faut. Il y'a 72 mines qui peuvent faire plusieurs recharge chacune (il y'en a pour un paquet de prestation). Se découpe bien au cuter (c'est à mi chemin entre la mine de crayon et le rouge à lèvre). Une fois en place la sensation d'écriture est exactement identique à l'original ce qui confirme ce que j'avais lu sur the MC. En revanche sur VM dans mon précédent message le lien donné est sur Amazon.fr à 85€ .... moi je l'ai acheté sur Amazon.com pour 15€ livré il faut taper "Listo refills". Voilà si ça peut aider 6 Citer www.fabienlemagicien.com
Melvin (Jean-Claude) Publié le 13 août 2018 Publié le 13 août 2018 Merci. C'est le genre de truc qu'on peut chercher longtemps. Citer Melvin
Pierre-Axel RICOL Publié le 14 août 2018 Publié le 14 août 2018 Yees ! Justement je cherchais l'info !!! Merci @Fabien Le Magicien !!!! Citer Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.