Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Retour d'experience je sais pas, mais retour de flamme oui bcp surtout avec les imprimantes lazers...

Aller regarde le joli lien que je te met ICI ... Si tu sais t'en servir tu vas vite trouver tout un tas de chose super interressante ;)

Modifié par Thomas THIEBAUT

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Publié le (modifié)

Merci de ta réponse flash, mais je n'ai rien trouvé dans le moteur de recherche.

Alors, vu que tu te débrouilles mieux que moi, merci de me donner les mots clés que tu as utilisés pour trouver des réponses intéressantes à ma question.

Magicalement,

Vidal

Modifié par Thomas THIEBAUT
Publié le

Au temps pour moi, je me souvenais en avoir parlé ou avoir lu des trucs sur le sujet sur VM et le seul truc que j'ai trouvé c'est ça :

Une legere allusion à l'impression sur papier flash resté sans suite...

La question à d'ailleur etait posé aussi ici :

Sujet sur du papier flash coloré, sans suite...

Donc le debat est toujours ouvert...

Mon retour : j'ai jamais reussi a avoir quelque chose de propre et pourtant c'est pas les modeles d'imprimantes differentes que j'ai essayé qui manque... Ayant bossé pour Epson, je peux te dire que quasi tous les modeles depuis les Stylus 1000 jusqu'aux dernieres Stylus photo des année 2002 y sont passé... Meme en mode super brouillon mega light tu obtiens un papier detrempé.. (enfin dans mon ca je cherchais a faire du recto verso...)

Enfin tous depend de ce que tu cherches... mais renseigne toi, ça existe surement dans le commerce ;)

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Publié le

-1- Imprime ton motif sur une feuille de papier A4 normal, dans une imprimante à jet d'encre, en mode brouillon.

-2- Scotche ta feuille de flash, complètement par ses 4 bords, sur la feuille ainsi imprimée ; tu as le cadrage grâce à l'impresssion réalisée

-3- Repasse ta feuille à l'impression, de la même façon.

Il te faudra essayer les modes d'impression, entre normal et brouillon, pour avoir un dosage d'encre qui te convienne.

Cordialement,

Hugo Caszar

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...