Pastek Publié le 19 octobre 2005 Partager ce message Publié le 19 octobre 2005 (modifié) http://www.bdli.fr/ d'après son profil. Edit: J'tai grillé Baboun :grin: Modifié 19 octobre 2005 par Pastek Citer Pastek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DELSAUT (baboun) Publié le 19 octobre 2005 Partager ce message Publié le 19 octobre 2005 www.bdli.fr Un conseil pour ne pas l'oublier : vos favoris Citer http://senseneveil.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien LOSA Publié le 27 octobre 2005 Partager ce message Publié le 27 octobre 2005 up ! recu hier (me suis déjà cramé la main... :grin:) et je voulais vous soumettre une chtite idée... (que je ne pense surement pas être le premier à avoir... mais bon...) combiné avec le portefeuille en feu pour approcher une table, ca pourrait être assez sympa... genre "c'est à vous le portefeuille?... non?.. vais regarder à qui il peut bien appartenir... (whouuuuf portefeuille en feu)" là vous approchez votre main avec pyris de la flamme, votre main s'enflamme, vous pouvez dire un truc du genre "l'argent me brûle les doigts" (un truc bateau quoi... :grin:) fermez le portefeuille en feu, rangez le, et révélez le demi dollar... (change) et c'est parti pour une routine de pièces... voilou ! je trouvais l'idée sympa... Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland GRALL Publié le 27 octobre 2005 Partager ce message Publié le 27 octobre 2005 J trouve ton idee vraiment J niale !! Juste que J prefererais avec une coquille de 2 euros.. car J travaile avec ces pieces. Bon J sort !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien LOSA Publié le 27 octobre 2005 Partager ce message Publié le 27 octobre 2005 J suis bien d'accord avec toi... mais vu que J travaille avec des demi dollars, moi ca me va bien... J te donne deux idées : 1) tu t'achétes une C. de 2 euros, et tu te le fabriques (ca n'a pas l'air bien compliqué... ) 2) tu contactes N. Lepage et tu lui demandes si il peut pas te faire un pyris pour toi comme tu le veux... ou alors de décliner carrément sa production en deux versions... voilou... Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Charles VAUZELLE Publié le 27 octobre 2005 Partager ce message Publié le 27 octobre 2005 Limit VR non ? Pas très sympa pour le créateur. Citer Ne participez jamais a un concours de coup de pied au cul avec un porc epic... non jamais... http://superreeduc.canalblog.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien LOSA Publié le 27 octobre 2005 Partager ce message Publié le 27 octobre 2005 aie... j'avais pas vu ca comme ca........ mes excuses... Thomas, t'es là?... tu peux déplacer le sujet?... Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastek Publié le 27 octobre 2005 Partager ce message Publié le 27 octobre 2005 mes excuses... Thomas, t'es là?... tu peux déplacer le sujet?... ou plutot l'éditer pour que ceux comme moi n'ayant pas encore accès à la VR puisse encore voir ce sujet. Citer Pastek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan DOLLE Publié le 27 octobre 2005 Partager ce message Publié le 27 octobre 2005 perso, mon gimmick s'est décollé. Je l'ai recollé avec de la super glu et ca tiens nickel. Ca doit donc etre possible de changer de piece (en décollant le tout). (je reste vague dans mes propos puisqu'on est pas en VR justement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magister Publié le 1 novembre 2005 Partager ce message Publié le 1 novembre 2005 Salut à tous, Désolé de m'incruster dans le Forum mais j'ai vu la vidéo de PIRYS et j'en suis tombé amoureux !! Avant de commander, j'aimerais savoir si la pièce qui apparait est exploitable tel quel, c'est à dire sans faire de Change car apparement c'est pas le cas (ce qui n'enlève rien à la beauté de ce tour). Faut-il réellement 3 secondes pour recharger ?? Y'a t-il du consommable à utiliser ? (Essence...etc...) Merci d'avance, en fait c'est pour satisfaire ma curiosité car je commande de suite.... lol) Citer Magicalement... Magister... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.