Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Salut à vous!

Je continue de vider mon armoire magique avant grand déménagement...

Aujourd'hui je vous propose un article absolument neuf, je le vends car je l'ai en double.

Je me sers très régulièrement de ce bouquet, en salon aussi bien que sur scène. L'effet est vraiment bluffant et double, comme vous pourrez le voir sur la vidéo. C'est très joli, les spectateurs apprécient beaucoup. Fait avec une belle histoire, ça cartonne!

Effet :

Vous présentez un gros bouquet aux fleurs oranges et violettes. Ces fleurs ne plaisent pas...? Vous les arrachez alors une à une sous les yeux des spectateurs et à votre demande 8 fleurs jaunes poussent à leur place! Non content de votre effet, vous arrachez aussi les fleurs jaunes qui ne plaisent pas à votre spectatrice... un dernier souffle et 8 fleurs rouges éclatantes poussent à leur place! C'est magnifique, regardez plutôt

la vidéo !

Acheté neuf à 49€ je vous le propose à seulement 29€!

Je rappel qu'il est entièrement neuf, livré avec le bouquet et toutes les fleurs.

Premier arrivé, premier servi. Contact par message privé pour acheter!

15794.jpg.51efa96d3a14d4f8fd4c136ee856761f.jpg

Modifié par Chips

Vincent

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

• Créer...