Alexandre ROULOT Publié le 18 septembre 2016 Publié le 18 septembre 2016 Bonsoir, en visionnant les différentes vidéos de DANIEL MADISON, je suis tombé sur le click palm. Je ne sais pas 'il l'a inventé ou pas mais j'aimerais savoir ou trouvé un support pour apprendre cette technique !! Si quelqu'un peut me renseigné ! Merci Citer "A Posse ad Esse non valet consequentia" De la possibilité d'une chose, on ne peut conclure à son existence
Maxime VARLET (Aiki-Max) Publié le 18 septembre 2016 Publié le 18 septembre 2016 dans son livre "deceptions" que tu peux trouver chez library Citer De même que la fleur du cerisier est la fleur par excellence, le guerrier est l'homme par excellence.
Samuel LEVY Publié le 18 septembre 2016 Publié le 18 septembre 2016 Ou dans son livre "Placebo" je crois Un lien vers la video ? Citer
Alexandre ROULOT Publié le 21 septembre 2016 Auteur Publié le 21 septembre 2016 Merci à vous deux. Je vais aller voir ces deux livres . Citer "A Posse ad Esse non valet consequentia" De la possibilité d'une chose, on ne peut conclure à son existence
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.