Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Salut tout le monde

Bon alors voila, je ne sais pas si ca existe, mais j'aimerais trouver un biquet qui fasse un "flash" a chaque fois que je l'alume :o :o (minimum 2 fois de suite sans le recharger)

J'ai essayer avec du papier flash, mais ca fais trop de mouvements parasites et inutiles. :( :( :(

Donc je me suis orienté vers le briquet et je ne trouve pas de systeme qui puisse produire un flash lorsque j'alume ledit briquet. :confused: :confused: :confused: Je voulais donc savoir si un tel briquet existait dans le comerce.

Merci d'avance

Seb

Modifié par Thomas THIEBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

je ne sais pas si ca existe, mais moi jutilise un briquet automatique, ou le pouce tire la partie supérieure lorsqu'il appuie . En coincant un bout de papier flash dans l'ouverture (qui ne tombe pas donc il n'y a pas de problème dans ta poche car il est coincé), lorsque tu le sors et que tu l'allumes, tu as un grand flash et tu es total clean car tu as juste appuyé sur le briquet.

cela sert aussi lorsque tu veux faire disparaitre qqch dans ta main, cela évite de mettre du papier flash dedans, il est déjà dans le briquet (lorsque tu es en manches courtes donc sans masterflash par ex)

Publié le

Et bien oui, c'est ca le probleme, c'est qu'il faut le refaire 2 fois de suite sans toucher au briquet. J'ai vraiment épuisé toute (enfin je crois) les solutions avec le papier flash, c'est pour ca que je veux m'orienter vers la solution du briquet. ;)

merci quand même

Publié le

Seb, il me semble que tu utilise un zippo. Pourquoi ne pas coincer du papier ou coton flash dans le "couvercle". Quand tu ouvres le zippo, tu l'allumes et un petit mouvement de poignet te permet d'allumer le papier ou coton.

Pour le refaire une deuxième fois, pourquoi ne pas faire un change de briquet?

Publié le

c vrai ca, deux briquets identiques c pas sorcier... à moins que tu ne travailles avec des Dupont...

Publié le
à moins que tu ne travailles avec des Dupont...

Ou est le problème ? Dans Tintin, y en a bien deux des Dupont (d) ! ;)

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...