[Vidéo] bebel vallarino inspiration
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Non, ce n'est pas exactement le jeu mene-tekel, mais tu brûles... Les gens ne se contentent pas de renomer les produits, ils on des configurations différentes pour des effets differents... En fait, je considère (mais ce n'est qu'une catégorisation personnelle...) que le jeu multieffet a une multitude de variantes, qui ont chacun une ou plusieurs applications spécifiques : Le mene-tekel est une variante très spéciale, tout comme le jeu radio, très spécial aussi, ces deux variantes n'ayant pas toutes les cartes d'un jeu ordinaire. Mais la plupart des multieffets sont des jeux complets, avec toutes leurs cartes, avec ou sans jokers (que ce soit les versions de Tamariz, de @Vincent HEDAN, de @Jean-Manuel (Cervier), de ceux cités par @Frantz RÉJASSE, ou même les miennes alors que je ne suis pas un génie...) Ce qui ne limite pas ce que l'on fait avec aux applications du multieffet, d'ailleurs, on peut aussi faire plein d'autres tours avec ce type de jeu... Mais il y a tellement de cas ou le multieffet peut enrichir un autre tour que j'en met presque partout... Tiens, le dernier ajout que j'ai mis dans mes notes de conférence est un tour ancien et classique, que j'avais pratiqué il y a très longtemps, oublié, et que j'ai redécouvert il y a peu dans un bouquin : Au passage, pour ce qui est des publications, vincent est quand même largement en tête : Lui a des bouquins publiés et abondant, alors que je n'ai sortis pour ma part que des notes de conférences sur le sujet, soit un livret de 80 pages sur le multieffet (bon, 80 pages A4 écrit petit, soit... On va dire un petit livre une fois remis en format bouquin...) Ce n'est pas une compétition pour savoir qui a la plus grosse doc... 😉 Ce qui compte, c'est que ce principe a vraiment, (mais vraiment !) un nombre d'application uniquement limité par notre imagination... Et pour revenir au jeu de cette discussion, si effectivement c'est un multieffet (je ne connais pas le produit, mais c'est une des possibilités...), le faire mélanger comme sur la vidéo est peu recommandé... C'est en ce sens que la vidéo est trompeuse. Mais l'application est excellente, on peut très bien adapter le tour pour que les mélanges réels soient fait en toute sécurité, donc bravo pour l'idée ! Une de plus... 😉😁 Gilbus
-
est ce ce que ces génies sont cités dans les crédits de ce produit ?
-
Par Mickaël DARRIBA · Publié le
Tours sympathique sur le thème des vacances
-
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.9k
-
Total des messages678.5k
-
Recommended Posts