Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Les Barbers sont mes préférées.. Je te fais parvenir une photo de mon set ;)

Publié le

J aime bcp les barbers. Après les walking par leur dessin , bordures et aspect font plus massives et plus grandes , plus visibles du coup pour un travail vertical. Les barbers , plus discrètes , pour un travail de proximité , en main par exemple ou des routines comme Victoria glass

Publié le

De mémoire tu as trois types de flippers:

- La première version: Magnetic lock (délaissé, mais peut être super utile dans pas mal de cas, référence swadling, il a des tonnes de routines, sachant que ça marche dans les deux sens magnetic unlock)

- Flipper non gravity: plus trop utilisé, il faudrait chercher un peu, mais principalement difficile de déchaussé le machin dans le passé tu le voyait généralement à 4 KM (grand geste de la main en presta)

- Finalement la gravity, qui comme son nom l'indique fonctionne à la gravité Newton la pomme et tout le toutim. (Je suis pas sur du premier à l'avoir sorti Roy Kueppers ou Todd Lassen... ou je me trompe),

Référence google...

http://www.themagiccafe.com/forums/viewtopic.php?sujet=474356&forum=202

Je pense que si tu te poses la question prends un ou trois en fonction de ce que tu veux en faire.

Publié le

Joli résumé. Mais pour adorer cette pièce je ne comprend pas l intérêt de la magnetic lock et de la non gravity. Car si elle est top , le spectateur peut l avoir en main. Suffit déjà de la mettre ouverture vers le haut. Moins de risque. La magnetic demande une autre pièce pour l utiliser. Or c'est ultra contraignant. À part qq routine de pièces à travers le foulard ( qui le passionnent pas ). Une bonne gravity à toutes les qualités necesssires pour l utiliser. Pour moi une flipper est forcement gravity.

Publié le
Joli résumé. Mais pour adorer cette pièce je ne comprend pas l intérêt de la magnetic lock et de la non gravity. Car si elle est top , le spectateur peut l avoir en main. Suffit déjà de la mettre ouverture vers le haut. Moins de risque. La magnetic demande une autre pièce pour l utiliser. Or c'est ultra contraignant. À part qq routine de pièces à travers le foulard ( qui le passionnent pas ). Une bonne gravity à toutes les qualités necesssires pour l utiliser. Pour moi une flipper est forcement gravity.

Oui et non la magnétique est intéressante pour les routines d'Eric Jones Métal 3 (il me semble) ou tout se passe dans les mains du spectateur, sans risque de découverte, et j'adore la routine du foulard. ;)

Publié le

Claude , la routine de Jones est ma préférée. Et une simple gravity est utilisé. Tu ne peux pas la débloquer sans une autre pièce la magnétique. C'est horrible d avoir besoin d une autre pièce à chaque fois. Et je t assure , mes flippers , tu la donnes. Évidement qu il faut contrôler. Pas dix ans au risque de l ouvrir.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 💰 Prix : 700 € - valeur 2700€ (+ frais de port) Description : Je mets en vente Kamikaze Extrême dans sa version spécialement conçue pour les enfants, livrée avec son système de télécommande ! ⚠️ Rareté / Spécificité : Seul 1 exemplaire a été fabriqué et proposé à la vente sous cette forme (avec baguette NORMALE) ! Les 3 autres exemplaires produits ont tous été vendus accompagnés d'un bazooka. VERSION BAZOOKA   VERSION QUE JE VENDS     Une occasion unique de vous procurer un modèle quasiment collector ! 💎 L'effet & Fonctionnement : L'enfant monte sur scène et tient une baguette magique tout à fait normale en main. C'est lui qui contrôle le spectacle ! Dès qu'il bouge sa baguette pour lancer sa formule, vous déclenchez discrètement l'effet à distance grâce à la télécommande. Un timing comique parfait et des éclats de rire garantis auprès du jeune public ! 🥳⚡️ Points forts & Caractéristiques : 🎮 Déclenchement par télécommande : Contrôle à distance invisible et précis. 🪄 Gimmick naturel : L'enfant tient une baguette classique 👑 Exemplaire très rare : Unique version vendue sous cette forme (1 sur les 4 uniques produits). 🎈 Spécial Jeune Public : Idéal pour les spectacles d'écoles ou de d'arbre de Noël. VOUS POUVEZ REMPLACER LA CARTE QUI APPARAIT PAR TOUT SUPPORT PLAT (CARTE POSTALE par exemple) Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition soignée (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.
    • En effet, il y a notamment pas mal de références dans ce sujet https://virtualmagie.com/forum/topic/59306-dessiner-au-brulé-sur-des-cartes-à-jouer/
    • @Patrick FROMENT J’apprends la parution de cet ouvrage dont le sujet devrait t’intéresser :  Source : https://www.lemonde.fr/le-monde-des-religions/article/2026/08/30/laurent-nottale-astrophysicien-la-vacuite-dans-le-bouddhisme-affirme-le-meme-principe-que-la-relativite-d-einstein_6760670_6038514.html
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8519
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Augustin JAUFFRET
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.2k

×
×
  • Créer...