Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Rhooooooo!! Ca donne envie quand tu parles Peter!! Tu prend les enfants jusqu'à quel age??

En ce qui concerne ton atelier, Iréel, effectivement, c'est plus facile de s'orienter quand on connait le contexte de ton atelier...

Dans les choses relativement facile que tu pourrais faire apprendre, la production de balles pourrait être interessante... Même si je ne pense pas que manipuler des effets pyrotechniques avec des enfants (papier flash ou autre) soit de rigueur avec la sécurité, il doit être possible de réaliser des productions sans ces effets... Peut être travailler avec des boules excelsior pourrait être interessant? (j'ignore s'il en existe avec lesquels il soit possible de jongler ensuite)

D'autre part, si vous jonglez avec des foulards, il y a une jolie production de foulard sur la vidéo de jeff mcBride on stage Vol1

Tu pourrais peut être essayer de monter egalement (mais peut être comme un final, car l'exercice risque d'être assez difficile...), une grande illusion (disparition de quelqu'un dans un sac, par exemple) entre deux personnes qui jongle (j'ai l'image dans la tête de deux personnes face à face qui jongle en s'envoyant des balles, et sous l'arc de cercle formé par les balles, un bonhomme dans un sac qui s'apprête à disparaitre...

Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Je vai etre franc Peter, des ton premier message, je savai parfaitement que tu étais un gars bien, j'étais d'ailleur tout de suite interessé par le fond. Je viens de te lire et sans jouer àl 'émotif, j'ai eut les larmes aux yeux quand t'as expliqué ce que tu faisais, pas par pitié, mais parce que c'est TELLEMENT CE QUE J'AIMERAI ETRE CAPABLE DE FAIRE UN JOUR ! Et vraiment, ce n'est pas qu'en rebond avec ton message, j'ai tout à fait l'idée que l'art a d'autres roles à jouer que du divertissement pour une société de loisir.

Merci aussi pour tes conseils, ou tu apliques déja ce que tu dis: tu ne m'as pas livré un truc mais une vision de ce que peut etre un atelier de magie, et punaise, c'est beau.

Je vai vous lire, potasser les bouquuins, travailler d'arrache pied et je t'en reparlerai.

A +.

"Il existe un monde où il n'y a ni l'eau, ni l'air, ni le feu;

là bas on ne meurt pas"

Nirvana

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...