Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Application - Mon ami imaginaire (Android et IOS)

Recommended Posts

Bonjour les amis,

je suis le créateur de "Mon Ami Imaginaire" (M.A.I.), et je suis très content de lire les avis très positifs de certains membres!

Comme ce n'est pas mentionné sur ce thread, je me permets de vous annoncer les nouveautés qu'apporte la mise à jour 1.1:
- Il est maintenant possible de rendre le secret encore plus indétectable!
- Il est désormais possible de personnaliser le secret pour mieux aller avec votre style.
- L'accès au secret ou aux différents réglages sont désormais protégés par un mot de passe de votre choix.
- Une vidéo de démonstration de l'effet est désormais disponible!
- Une vidéo d'explication courte est désormais disponible.

N'hésitez pas à jeter un coup d’œil aussi sur mes deux autres applis:
- TURBO CARDS
- NUMERALIA

Je comprends tout à fait ceux qui n'envisagent pas d'inclure MAI dans leur répertoire pro, puisque tout un chacun a son style et ses préférences.
Pour ma part, je suis le premier étonné (agréablement) des réactions que suscite MAI; et je considère cette appli comme une petite pépite que je peux présenter partout, puisque mon smartphone m'accompagne partout :).

Le "petit" prix de l'application a été beaucoup commenté sur ce thread.
J'ai effectivement appliqué un prix accessible, mais malheureusement les ventes ne couvrent pas tout le temps que j'ai passé devant l'ordi :).
Aussi j'invite tous les membres qui ont aimé mes applis de bien vouloir laisser un commentaire positif sur le store; les encouragements sont vraiment le moteur qui me pousse à parfaire ces 3 applis et peut-être; qui sait, en développer de nouvelles.

Magicalement.

• J'aime 2

• Thomas changed the title to Application - Mon ami imaginaire (Android et IOS)
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...