Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

1964

titi

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Yo Titi !

L'annee 1964 pour les 1/2$ c'est simplement celle ou la composition contient plus d'argent donc plus joli, plus brillant etc...

Voila pour ta culture personnelle wink.gif

Bonne journée,

Atlante

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

Eh oui !

avec les 1664, les effets ne sont pas du même type n'est-ce pas ?

Quoique ! Avec quelques packs de 1664, on peut arriver à faire de grandes illusions comme de faire voler un éléphant rose ( non, je n'ai pas parlé des oreilles ... smile.gif) ) ou léviter dans un ocean de bulles ...

wink.gif

Salut la compagnie

Félix

Félix

L'art des choix

"Accro à la kro et à la kriek, j'ai la trique, gros Nic se nique à la Kro, c'est chronique. Le maccro mi-homme micro prie Saint Kro et t'invite à l'apérobic, nos verres s'entrechoquent à pic[...]gosier arride, quand mon verre est vide j'le plaint, quand mon verre est plein, j'le vide[...]En 1492, je n'étais pas encore né, en 1664, j'étais déjà réincarné..."(SVINKELS)

Ca n'a rien à voire avec la magie mais ça m'amusait de citer ces quelques vers wink.gif

Salut, Matthieu!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...