Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Twisting the Ace effectué par David STEEL


Yann BIEDIGER

Recommended Posts

bonjour

sur un dvd de david steel que je viens de recevoir il y'a un tour avec 4 as,une sorte de twisting the ace moderne,quand je l'ai vu je me suis dis roughing fluid ou double faces.

alors j'ai regardé le modus operandi et miracle,les cartes ne sont pas truquées.

alors maintenant quand je fais le tour de vernon et que l'on me demande de le refaire,je dis ok regarde bien je vais le refaire pour que tu le vois encore mieux et j'entame sur la version david steel.

est elle de lui ? je ne sais pas mais j'adore cette version,et les gens qui pensent avoir pigé le truc lors de la version vernon ne captent plus rien lors de la deuxieme version ,et summum de l'effet,je peux poser les as sur la table pour examen , meme pas peur..!

a+ :D

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je pense que tu fais allusion au ASHER TWIST que David Steel refait de manière plus que médiocre dans un de ses 3 DVD "crazy magic close-up vol.6" !!! :(

Procure toi la VRAI version de l'auteur Lee Asher (Five card stud) ou sur son site internet. ;)

De toutes façons, dis toi bien que, tout, absolument tout ce que fait David Steel n'est pas de lui. Il en donne très justement les sources dans ses vidéos et DVD. :/

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu fais allusion au ASHER TWIST que David Steel refait de manière plus que médiocre dans un de ses 3 DVD "crazy magic close-up vol.6" !!! :(

Procure toi la VRAI version de l'auteur Lee Asher (Five card stud) ou sur son site internet. ;)

De toutes façons, dis toi bien que, tout, absolument tout ce que fait David Steel n'est pas de lui. Il en donne très justement les sources dans ses vidéos et DVD. :/

tu es un peu dur je trouve.

en tout cas merci pour l'info.

l'homme a inventé dieu pour donner un nom a ce qu'il ne comprends pas ?.peut etre parce que ce qui reste incompréhensible pour l'homme est dieu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yann !

As-tu déjà vu la version de l'auteur pour dire que je suis "dur" ???

David Steel est un "performer" que j'aime bien et qui ne fait pas à la perfection tout ce qu'il nous montre, comme beaucoup d'entre nous du reste !!! :)

Et ce n'est pas lui faire injure que de dire que ce qu'il fait n'est pas de lui, puisque lui-même le revendique et c'est tout à son honneur... (Voir les sources de ses vidéos). ;)

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un lien vers la vidéo au format Real montrant Lee ASHER faire SA technique !

Je pense qu'il n'y a pas photos !

C'est vraiment magique et pour avoir vu Lee en conférence au Double Fond, cela l'est encore plus en vrai ! :)

Par contre, j'ai vu il y a quelques jours une vidéo d'un magicien professionnel qui massacrait la technique !

Pour l'avoir un peu travailler, je puis dire que si cela n'est pas très technique il est très important dès le départ de bien assimilé les conseils de l'auteur.

Sinon l'on risque de partir dans de l'appromixatif, ce que ne souffre pas ce mouvement !

Ensuite, c'est du travail, du travail et encore du travail !

Alors, là, oui, ce sera simple ! :)

A noter que Paul R. WILSON a repris la technique pour l'intégrer dans son tour Ricochet !

Voir la vidéo au format Windows Media !

Et le même tour effectué par l'auteur cette fois-ci mais sans la technique... donc automatique ! :)Vidéo au format Quicktime

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...