Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

salut

quel produit miracle pourrait donner une 2eme jeunesse a mes jeux de cartes,afin que les tranches redeviennent bien blanche et la surface bien nette,un coton tige avec de l'alcool a bruler???.

Modifié par Thomas THIEBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

je m'en doute merci du conseil mais je parle de mes jeux d'entrainements pour les faros etc...il y a bien une astuce pour les embellir un peu surtout qu il ne sont pas vieux.

Publié le (modifié)

Cartes machins, lessives et pleins de trucs du même style, ch'ai pas mais "Qu'il te soit fait selon ta foi" est, je trouve, une très jolie citation. Peut-être l'une des plus jolies choses à dire aujourd'hui.

Amitiés

;)

Woody

Publié le

quand j'etais pauvre je prenais une gomme à crayon pour "effacer" la saleté!

maintenant que je suis encore plus pire pauvre je me fais offrir les cartes par des potes ( merci otto, jack barlet etc...)

il me reste plus que 39 cartes sur mon dernier jeu !personne aurait un ou deux jeux à me filer?? mais des neuf, hein! faut faire classe!!

merci à vous les amis magiciens.

MaX

MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC

http://www.facebook.com/maxleriochet

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...