Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour à tous,

un petit message pour ceux qui ont lu où qui n'ont pas encore lu ma routine " téléportation", je souhaite avoir votre avis, et des critiques... dites moi ce que vous en pensez!

merci

veb

Modifié par Thomas THIEBAUT

Veb

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonjour,

J'éspère ne pas faire trop de vague par mon intervention.

En ce qui concerne les explications, c'est très bien ainsi que les photos. C'est très bien détaillé.

En ce qui concerne le début de la routine je ne connaissait pas, mais ce qui suit : sandwiche, change de la carte puis empalmage et enfin révélation, ce n'est pas jeune c'est une routine déjà existante, mai je pense que Frantz ( s'il veux bien ) pourrait nous écalairer sur les sources. On a pu voir B.Bilis la présenter à "coucou c'est nous" ou encore au "PGCDM".

Voilà sinon cela donne un départ différent à cette routine qui a un impact sur le public assez fort.

Merci et bonne magie à tous.

Momo.

Publié le

merci, c'est gentil de laisser votre avis.

En tout cas je n'ai pas la prétention d'avoir inventer le monde ! si vous avez d'autres idées originales sur l'effet ou la présentation ca m'interesse! je pense que n'importe quelle routine (bonne ou mauvaise) peut évoluer:c'est toujours le même problème, on ne se suffit pas de ce qui est bon, on cherche toujours à l'améliorer, et c'est ce qui nous fait avancer. pour la transposition de paul harris Hi cup je ne la connais pas merci de me laisser un lien si quelqu'un à plus d'info.

merci et continuez a donner votre avis.

Veb

Publié le

Je trouve ce tour vraiment génial!! Il est bien expliqué, bien illustré (même si la photo par trasparence est pas forcément très claire : tu devrais peut être en faire deux tout simplement, une avec la main qui cache, l'autre sans!!)

J'ai pas encore essayé sur mes camarades, mais je pense que ce genre d'effet est vraiment bluffant car la substitution se fait vraiment au dernier moment ce qui fait voir au public jusqu'au dernier moment la fameuse carte!! Super :-D

Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire.

Publié le

merci pour vos messages ! ca fait plaisir.

voilà, je travaille sur un autre effet de voyage de carte personnel et original (pour l'instant je n'en dis pas plus), mais cette fois si je le joindrai dans un prochain message sous forme de vidéo (demain au plus tard j'espère), les critiques décideront de la mise en ligne ou non ( au passage merci à thomas pour son travail !)

continuez à donner votre avis ou donnez des idées pour améliorer la routine

merci

Veb

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Pour moi, c'est comme une machine à remonter le temps. Je n'ai pas connu cette revue et je le regrette mais je vais acheter cette réédition. Pour les articles, les routines, les contributions mais aussi pour les personnes qui ont participé et peut être avoir le sentiment de faire partie de l'aventure, ne serait-ce que par procuration.
    • Voilà 20 ans que je suis membre sur VirtualMagie (depuis le 5 décembre 2005 exactement). Ça m'a inspiré un petit poème sans prétention (et peu respectueux des règles académiques) : Sur VM, le forum des magiciens Qu’on débute ou qu’on maîtrise Qu’on aime ou pas Patrick Sébastien La magie reste la devise L’orthographe saigne abondamment Même pour ceux qui s'appliquent Les phrases boitent souvent Mais le fond reste toujours magique Y'a le secret, sujet sacré À ne pas divulguer, à protéger Les nouveaux veulent tout savoir Les anciens freinent, c’est leur devoir Y'a les acheteurs compulsifs Des tiroirs pleins de nouveautés Peu importe le tarif Il veulent juste connaitre le secret Trois jours plus tard, ils revendent « Comme neuf, servi une fois » Avant de repasser commande Pour un tout nouveau miracle, voilà Y'a Christian, mémoire en béton Plus rapide que Lucky Luke Pour éclairer la création D'une routine, d'un tour ou d'un truc Y'a l'webmaster, Thomas Thiébaut Qui surveille avec vigilance Quand les mots montent un peu trop haut Il rappelle la règle et applique la sentence Y'a ceux qui sont partis sans bruit Mais qui laissent un souvenir indélébile Et qu’on cite encore aujourd’hui Les oublier est difficile Ceux dont on regrette la perte Comme Lancelot, parti là-haut trop tôt Avec ses chaussettes vertes En compagnie de Jeannie Longo Ceux qui nous manquent comme Gérard Parti en douce sans faire d’histoire Son pseudo reste dans le forum comme une star Comme l'initiateur de vieux fils pleins de mémoire Y'a Bob qui traîne depuis des années Un type un peu barré Longtemps planqué derrière son avatar Un pingouin franchement bizarre Y'a Woody, toujours un mot fin Pour détendre l’atmosphère Une pointe d’humour, toujours malin Mais souvent juste, toujours sincère Y'a aussi plein de stars Dont la présence est un honneur Comme Spankyfab alias Fabien Olicard Ou encore Bloom, infatiguable créateur Y'a aussi des éditeurs, respect Ceux qui font vivre la magie papier Comme Frantz Réjasse, cité sans arrêt Quand on parle de livres bien édités Y'a ceux qui s’inscrivent un matin Un pseudo tout neuf, un grand discours Ils postent deux messages, puis plus rien Disparus après un p'tit tour Sur le forum des magiciens Ça débat fort, ça s’agace Qu’on soit novice ou vieux babouin A qui on n'apprend plus les grimaces On se chamaille, on s’applaudit Entre passion et polémique On apprend, on se critique Chacun partage sa vision de la magie Ça débat fort sur tous les tons Un livre, un tour, une opinion Entre deux fautes et trois avis Mais toujours la magie nous réunit Bob
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8366
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Richard LAURIN (richelemagicien)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.6k
×
×
  • Créer...