Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Téléportation de Veb : pour avis

vebmagic

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour,

J'éspère ne pas faire trop de vague par mon intervention.

En ce qui concerne les explications, c'est très bien ainsi que les photos. C'est très bien détaillé.

En ce qui concerne le début de la routine je ne connaissait pas, mais ce qui suit : sandwiche, change de la carte puis empalmage et enfin révélation, ce n'est pas jeune c'est une routine déjà existante, mai je pense que Frantz ( s'il veux bien ) pourrait nous écalairer sur les sources. On a pu voir B.Bilis la présenter à "coucou c'est nous" ou encore au "PGCDM".

Voilà sinon cela donne un départ différent à cette routine qui a un impact sur le public assez fort.

Merci et bonne magie à tous.

Momo.

merci, c'est gentil de laisser votre avis.

En tout cas je n'ai pas la prétention d'avoir inventer le monde ! si vous avez d'autres idées originales sur l'effet ou la présentation ca m'interesse! je pense que n'importe quelle routine (bonne ou mauvaise) peut évoluer:c'est toujours le même problème, on ne se suffit pas de ce qui est bon, on cherche toujours à l'améliorer, et c'est ce qui nous fait avancer. pour la transposition de paul harris Hi cup je ne la connais pas merci de me laisser un lien si quelqu'un à plus d'info.

merci et continuez a donner votre avis.

Veb

Perso je ne connaissait pas et en essayant ca m'a donné envie de le bosser car l'effet est très fort. Et puis moi qui hésitait à faire les empalmages, là il y a une super misdirection, donc j'ose plus.

Merci de ta contribution.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Je trouve ce tour vraiment génial!! Il est bien expliqué, bien illustré (même si la photo par trasparence est pas forcément très claire : tu devrais peut être en faire deux tout simplement, une avec la main qui cache, l'autre sans!!)

J'ai pas encore essayé sur mes camarades, mais je pense que ce genre d'effet est vraiment bluffant car la substitution se fait vraiment au dernier moment ce qui fait voir au public jusqu'au dernier moment la fameuse carte!! Super :-D

Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire.

merci pour vos messages ! ca fait plaisir.

voilà, je travaille sur un autre effet de voyage de carte personnel et original (pour l'instant je n'en dis pas plus), mais cette fois si je le joindrai dans un prochain message sous forme de vidéo (demain au plus tard j'espère), les critiques décideront de la mise en ligne ou non ( au passage merci à thomas pour son travail !)

continuez à donner votre avis ou donnez des idées pour améliorer la routine

merci

Veb

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...