Sébastien CHATEL Publié le 21 janvier 2005 Publié le 21 janvier 2005 Salut tout le monde encore un ptit nouveau sur virtual ça fait longtemps que je lis les messages toujours instructif de ce forum et j'ai plusieur fois essayé de m'inscrire sans résultats. J'ai enfin réussi (merci Thomas) et je fais donc savoir que je suis là. Ca fait environ 5 ans que je fais de la magie et j'adore ca. Je fais parti de L'ARH d'angers depuis 4 ans (bonjours aux présent) ah , oui j'oubliais, j'ai 15 ans. Merci donc d'avance à tout ceux qui saurons répondre a mes questions. @+ Seb Citer
Thomas DUVAL Publié le 21 janvier 2005 Publié le 21 janvier 2005 Bienvenue! toujours instructif Presque toujours... :grin: Citer Thomas Duval "L'imagination est plus importante que le savoir." Einstein
Stéphane MANSIET Publié le 21 janvier 2005 Publié le 21 janvier 2005 Mais tu ne serait pas seb chatel?????????? c'est steph du mans on a fé le concours jeune talents ensemble. Si c'est toi et bien BIENVENUE. Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
Marquis de St Loup Publié le 21 janvier 2005 Publié le 21 janvier 2005 Et si ce n'est pas toi, bienvenue aussi ! Citer
Max LE RIOCHET Publié le 22 janvier 2005 Publié le 22 janvier 2005 tu es de vendée??? j'ai commencer mes premiers spectacle en vendée!!!!! Oooooohhhh vivement que je retourne à Brétignolles!!! sois le bienvenue et à un de ces jours chez les chouans!!! MaX Citer MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC http://www.facebook.com/maxleriochet
Arthur TIVOLI Publié le 22 janvier 2005 Publié le 22 janvier 2005 ben pareil, welcome home. arthur Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Ludovic JULLIOT Publié le 22 janvier 2005 Publié le 22 janvier 2005 Mais tu ne serait pas seb chatel?????????? Oui c'est bien lui... Bienvenu sur VM Seb... Tu vas voir, c'est momortel ;-) Passes le bonjour à Momo (private joke) Citer
Nirag Publié le 22 janvier 2005 Publié le 22 janvier 2005 Bienvenu parmi nous Seb Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Sébastien CHATEL Publié le 22 janvier 2005 Auteur Publié le 22 janvier 2005 Eh bien ça fait plaisir de voir que meme avant d'arriver y'a déja du monde de connaissance Merci à tous pour votre acceuil et rendez vous dans de prochain poste. Citer
ze magicien Publié le 22 janvier 2005 Publié le 22 janvier 2005 Je dit bonjour a un college de Vendee! j'habite a Saint Reverend pas loin de Saint Gilles Croix de Vie si ti sais pas ou c'est . A bientot Ze Magicien Citer Faite que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.