Gildas BORGHETTO Publié le 14 août 2018 Publié le 14 août 2018 Je ne pense pas tout simplement le dreamlock permet tout les nombres , le lary non j’ai les 2 et la gestion du dreamlock est plus simple , dans le tour de VV c’est bien le dreamlock car pas possible dans ces conditions, le dreamlock a des fléches également, Citer
Aurélien PSQUR Publié le 17 août 2019 Publié le 17 août 2019 Le 14/08/2018 à 10:21, Gildas BORGHETTO a dit : Je ne pense pas tout simplement le dreamlock permet tout les nombres , le lary non j’ai les 2 et la gestion du dreamlock est plus simple , dans le tour de VV c’est bien le dreamlock car pas possible dans ces conditions, le dreamlock a des fléches également, Le Larry LOCK ne permet pas tout les chiffres ? Citer
Aurélien PSQUR Publié le 20 août 2019 Publié le 20 août 2019 Le 17/08/2019 à 15:57, Aurélien (aureLP) a dit : Le Larry LOCK ne permet pas tout les chiffres ? J'ai eu l'information. Heureusement car du coup ça m'a permis de me rendre compte que ce produit ne me correspond pas. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.